29 avril 2016

C'est dans l'air

Attention ! Comme tous les ans à cette époque :   Alors amis trafiquants de tout poil, une petite pose s'impose. Sinon :     - ATCHOUUMMMM ! Je confirme chef ! C'est bien du cannabis Pas de doute, nos policiers ont du flair !
Posté par les cafards à 06:29 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 avril 2016

Au bon beurre

Pêché dans Ouest France :    Comme quoi, pendant que beaucoup sont sur la paille dans ce pays, d'autres savent "faire leur beurre" !   - Cré vingt diou ! Du beurre, de la farine de blé noir, manque plus que les coquilles saint Jacques et j'ouvre ma crêperie ! Pas cons les bretons hein ! Et même pas besoin de se foutre un bonnet rouge sur le crâne pour attirer les journaleux !
Posté par les cafards à 06:01 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 avril 2016

Toute honte bue !

Déremboursement des médicaments : un vrai scandale !   - en plus ils ont foutu les mieux remboursés tout en haut ! Un vrai scandale on vous dit !
Posté par les cafards à 06:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
22 mars 2016

Le Canna rit jaune

Ami(e)s cafarnautes, méfiez-vous de vos animaux de compagnie ! La preuve :   La suite de l'histoire drôle c'est ici  Devant le tribunal d'Arras, il accuse son canari d'avoir planté du cannabis - France 3 Nord Pas-de-CalaisFRANCE 3 NORD PAS-DE-CALAIS Le canari avait la " main " verte. Alors que deux hommes comparaissaient devant le tribunal correctionnel d'Arras, l'un d'eux a accusé l'oiseau de sa mère d'avoir planté des graines de cannabis, rapporte La Voix du Nord. Image... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:47 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mars 2016

On n'est pas des beuh !

Encore une news "stupéfiante" chopée sur nos réseaux sociaux :      - C'est vrai ça. Plus je leur tape sur la gueule plus c'est moi qui a mal au crâne ! Encore une loi de la physique mal expliquée !  
Posté par les cafards à 05:50 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
21 février 2016

Le discours de la METHode

Cette fois c'est pas du sucre (voir billet précédent) Oh my god ! Les traficants de came ne manquent jamais d'imagination. La preuve :   Mais bon, ils se font quand même parfois pincer.   - Je vous jure les Caphys, je n'ai rien à déclarer et aucun surplus de bagages. Mouais on a quand même un doute et on va pratiquer une palpation histoire d'être sûrs.
Posté par les cafards à 06:06 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

14 février 2016

Attention, vitrine piégée !

Pas de doute, nos amis libraires ont un goût certain pour attirer le chaland avec des vitrines étudiées sur mesure   Et comme vous nous connaissez assez bien, on ne vous demande même pas avec quels bouquins on repartirait !
Posté par les cafards à 05:51 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
12 février 2016

Les Caphys tombent dans le panneau !

la news qui tue !   On lui avait dit de s'arrêter avant la pub aussi ! Pardon Alma et pour la peine... un p'tit coup de pub pour ton blog qui vaut le déplacement. C'est ici  almanito.over-blog.comLangue corse, diversité linguistique et discriminations 6 janv. 2016 Par Philippe Blanchet Blog : Le blog de Philippe Blanchet La jouissance des droits et libertés fondamentales doit être assurée, " [...] sans distinction aucune, fondée notamment sur (...)...http://almanito.over-blog.com Bizzz des Caphys !!! Et pour... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:13 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 février 2016

Les Caphys passent la main

Dieu est partout, la preuve avec ce titre de 20 Minutes :   mais attention amis croyants, toutes les mains ne sont pas d'origine divine    
Posté par les cafards à 06:29 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 février 2016

Les Caphys dans la Dèche

Merci Juju pour cette histoire hilarante qu'on va relater illico   17 janvier 2015 · par admin · dans FAITS DIVERS, VOS CONTRIBUTIONS C’est le jeudi 14 Janvier dernier que la DGSI se met en rapport avec la brigade de gendarmerie de Réquista dans l’Aveyron : un terroriste présumé se préparerait à partir pour la Syrie faire le Djihad. Il n’en faut pas plus au brigadier-chef Jean-Loup Sanaïre pour mettre en place un plan épervier sur le Réquistanais. Une opération d’envergure qui a porté... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:56 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,