11 juin 2020

Que d'eau !

Dans la série "les apparentements terribles" comme chez notre volatile préféré, j'ai nommé le Canard enchaîné :     déluge ou sécheresse ? Faudrait savoir quand même non ? Chez nous ça a été plutôt "bien arrosé", je confirme - Tu vois que j'ai bien fait de profiter de cette promotion sur les pébrocs ! Et chez nous les promotions sont permanentes !
Posté par les cafards à 20:25 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

10 juin 2020

un monde plus vert

Bienvenue chez nous :   la suite, avec ou sans masque : "Ça sent l'œuf pourri"... Les algues vertes de retour en force en BretagneD'importants échouages d'algues vertes ont été constatés dans le Morbihan ce printemps. La chaleur aurait contribué à la prolifération des ulves. Samedi, un homme a été secouru à Larmor Plage, près de Lorient, alors qu'il était empêtré dans les algues vertes.https://www.20minutes.fr   - elle est bonne quand même... oui et l'avantage c'est que tu n'as même pas besoin de bouée ! ... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 08:24 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 juin 2020

Bas les masques !

bienvenue dans le monde d'avant :  tous les détails chez Slate avec masque et gants bien sûr : Déchets dans les rues de Paris: nos grandes décisions sur l'écologie semblent bien vite oubliéesTemps de lecture: 5 min Les images ont fait le tour de la toile ce week-end, les quais du Rhône, à Lyon, abandonnés dans un état lamentable, jonchés de détritus en tout genre, de bouteilles de bières et autres flacons d'ivresse.http://www.slate.fr - Merrrrde ! J'ai paumé mon briquet Zippo ! Ben oui mon con, fallait acheter un... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 13:06 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
03 juin 2020

A la guerre comme à la guerre

ça y est, la 3ème guerre mondiale est lancée !   - 4 semaines ??? Tu parles, je te règle ça avant ce soir ! Heu... y a p'têt quelqu'un qui va lui expliquer que ce n'est qu'un putain de jeu à la con !
Posté par les cafards à 18:26 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 juin 2020

En voiture Simone !

Ahhh les bougres, on dirait qu'ils en font exprès pour alimenter le blog des Cafards !   Et on aprécie je jeu de mot du correspondant de Ouest France. La suite ci-dessous : « Totalement ivre » Vers 19 h, alors qu’elle regagne son domicile, ce mercredi 27 mai 2020, elle aperçoit une voiture au fossé, route d’Auray, à Larmor-Baden (Morbihan). « Je me suis arrêtée, pour voir si le conducteur allait bien, poursuit-elle. Il était totalement ivre. Je n’avais jamais vu quelqu’un dans cet état-là ! » ... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 mai 2020

comme une fusée...

des nouvelles d'outre-atlantique :   Et les Caphys dans la tête de Trump : - Ahhh si j'pouvais satelliser aussi facilement tous ces enfoirés de négros !  
Posté par les cafards à 10:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 mai 2020

une histoire d'eau de javel

"Je vais percer un trou dans ton crâne pour injecter de l'eau de javel dans ton cerveau. Aussitôt que tu seras tombée dans le coma je te violerai, et te laisserai mourir de déshydratation pendant les trois jours qui suivront" Ce n'est pas de la poésie, ce n'est pas du Trump non plus (eau de javel), mais c'est du réseau social de merde. La suite ci-dessous : Menaces de mort, menaces de viol : sur le réseau social Curiouscat, des dizaines de femmes harceléesDepuis des mois, des dizaines de femmes sont victimes de harcèlement... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 13:54 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 mai 2020

les Caphys sonnent les cloches

Le côté convivial des restos vous manque ? Qu'à cela ne tienne, il existe des solutions :     la suite ci-dessous via Ouest France : Déjeuner sous cloche, ça vous tente ? Ce sera en tout cas prochainement possible dans ce restaurant parisien. Ça me permet de ne quasiment pas supprimer de tables se félicite Matthieu Manzoni, gérant du restaurant H.A.N.D. Le restaurateur a installé dans son établissement des sortes de cloches en plexiglas, pour séparer les clients et lutter contre... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 18:38 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 mai 2020

Paris sera toujours Paris

Allez ! un p'tit coup de projecteur sur le PARIS qu'on aime tous : Merde alors ! On la croyait perdue de vue. On nous aurait donc menti ? - j'ai perdu une boucle d'oreille, vous ne l'auriez pas vue ? - Et moi j'ai chiné des brasselets chez Chaumet - et moi, y a un enfoiré qui m'a piqué mon araignée ! - tu vas voir qu'ils vont tous m'accuser de les avoir braqués ! Et tu vas voir que si ça se trouve tu n'es pas en règle et qu'ils vont t'expédier en vol charter ! C'est toujours utiles les boucs émissaires. Allez ! Bon... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 21:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
14 mai 2020

feu d'artifesse chez les Caphys

Eh les ami(e)s, feu d'artifice côté...  SEXE !!! Ohhhh ! Attendez un peu, faut lire l'article Sexe & confinement : le feu d'artifice annoncé n'a pas eu lieu88 % des personnes en couple se reconfineraient avec le même partenaire, selon un sondage IFOP consacré aux pratiques sexuelles des Français. On est loin de la révolution imaginée il y a deux mois, analyse la sexperte de " La Matinale ", Maïa Mazaurette.https://www.lemonde.fr   - t'as vu ce feu d'artifice sur Facebook... - Ouais...... j'ai vu ! Et... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:40 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,