25 mars 2016

DAESH selon The Atlantic

Vu sur Courrier International. Pour essayer de comprendre si possible. Certes l'article est long mais il mérite la lecture attentive   La suite ici    Ce que veut vraiment l'Etat islamiqueCette grande enquête publiée dans The Atlantic offre un éclairage sans précédent sur les objectifs et les fondements idéologiques de Daech. Soutenant la thèse selon laquelle l'organisation se définit essentiellement par sa lecture littérale du Coran, elle a suscité de nombreuses réactions. En voici, en exclusivité,... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 mars 2016

Valls au fond des yeux

Louché sur ce tweet :   C'est sûr ! Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ! Heureusement que notre président veille   - Euhhh ... j'aurais juste besoin d'un p'tit chiffon les Caphys  
Posté par les cafards à 06:16 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 mars 2016

les Caphys un peu (beaucoup) en rogne

Sans commentaire (ou presque)  Bentiens, il devrait demander des dommages et intérêts non ??? Et pendant qu'on y est ...   - j'vais porter plainte contre les Eagles of Death Metal qui m'ont flingué les tympans !
Posté par les cafards à 06:20 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mars 2016

les Caphys s'arrachent (les dents)

vous avez sans doute entendu parler de cet arracheur de dents :   AHHH ! vous avez peur du dentiste vous aussi ? Comme la moitié des patients.    Mais oui ! Choisissez le bon nom de Dieu avant qu'il ne vous arrache toute la gueule !   - Hummmm ! Je vais toutes me les faire ! Là par exemple, vous avez le cas classique d'un pervers narcissique et vous allez morfler !  
Posté par les cafards à 06:32 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 mars 2016

toxic affair

Attention ! Les Caphys vous auront avertis !   Ils m'ont refoulé ces cons là et j'ai même pas pu prendre le TGV pour la capitale ! Toxique et périmé en plus. Mais cette réflexion n'engage que nous.
Posté par les cafards à 06:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 mars 2016

Mariton au boulot

Valls petite bite ! La preuve : à droite ils n'ont pas froid aux yeux et proposent ça   Ben voilà ! Amis travailleurs vous ne vous doutiez pas que votre pire ennemi était le code du travail     - Et la prochaine fois les Caphys, je fais sauter le port du casque intégral ! De l'audace, toujours de l'audace !
Posté par les cafards à 06:30 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,

15 mars 2016

l'islamisme au biberon

Incroyable !   Mais comment les reconnaitre s'ils ne portent même plus la barbe ! Un indice quand même : observez bien leurs comportements. Ca peut vous mettre sur la voie - Et voilà ! Elle est pas zoulie ma mosquée ? Eh oui ! Même pas voilée mais déjà en voie de radicalisation !  
Posté par les cafards à 06:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mars 2016

les Caphys peuvent toujours repasser

On nous avait reproché ici d'avoir "zappé" le 8 mars, journée internationale des droits des femmes. Eh bien voilà l'oubli réparé gràce à cette info essentielle     - Chérie, notre petite escapade à Angoulême est annulée. Comme quoi il est inutile de trop prévoir à l'avance vos sorties week-end !  
Posté par les cafards à 06:29 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mars 2016

Fillon passe à table

Ca se passait ce jeudi sur Public Sénat... François Fillon en campagne pour les primaires de la droite. Fillon vous vous souvenez ? C'est le type qui était le "collabo" de Sarkozy 1er de 2007 à 2012.   L'auditoire était attentif. Et l'auditoire posait même des questions... entre 2 plats et un p'tit coup de pinard.    Ben oui quoi  ! On peut être patron et aimer la bonne bouffe. Allez, on vous résume quelques points cruciaux pour sauver la France : baisse des charges patronales qui écrasent ces pauvres... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:14 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 mars 2016

Sex, prières et rock'n roll

Sexe et église ? Rien de neuf sous le soleil de satan ! Non, rien de neuf ! La preuve. On a exhumé un article datant de février 2012 Le Vatican se mobilise contre les abus sexuels dans l’Eglise  Pour ce faire, une célébration pénitentielle aura lieu pendant 15 minutes dans le noir. Un conseil, amis participant(e)s : Serrez les fesses pendant au moins un quart d’heure et contractez vos sphincters !  - Allez les amis, ce soir c’est surprise-party chez le papounet !     Naïve la jeune... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:43 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,