27 avril 2016

Hé oh la grosse baffe !

enfin le mouvement qu'on attendait pour réveiller ce pays qui roupille !   C'est vrai quoi ! Le bilan est plutôt "globalement positif" comme on disait à propos de l'ex URSS   Alors hein ! Hé oh, on se réveille !   Nonnnnnn ! Ne partez pas ! On a d'autres propositions à vous faire... Ouais mais là les camarades doivent se lever tôt demain ... pour aller pointer à Pôle Emploi !
Posté par les cafards à 06:22 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 avril 2016

le Prince qu'on sort

Le titre qui tue signé Voici :    - Que ceux qui m'aiment me suivent ! Euh... on t'aimait bien mais là, on va rester en retrait et écouter Purple rain  
Posté par les cafards à 05:52 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
24 avril 2016

Sapin marqué à la culotte

Ohhh la claque !   explication via "Politiquer" :  «Ne vous avisez pas de ramasser un stylo devant lui, sous peine qu'il ne puisse retenir sa main en murmurant : "Ah ! mais qu'est-ce que vous me montrez la ?" » Ou qu'il ne vous fasse « claquer l'élastique de la culotte » si vous portez un pantalon taille basse, comme à une journaliste lors du Forum économique de Davos. Un geste qui révoltera la principale intéressée, mais qu'assume le cabinet du ministre des Finances. « C'était une blague potache », justifie l'un.... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:30 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
23 avril 2016

Les Caphys complètement secoués

La France éternelle et généreuse. Peuples dans la détresse vous pouvez toujours compter dessus :  30 et pas un de plus. Faut quand même pas exagérer ! Y a d'autres priorités, comme le Mali par exemple : Sources Wikipédia La logistique déployée au Mali, pays sans accès à la mer a été importante. En septembre 2013, deux fois plus de matériels ont été transportés par voie aérienne stratégique que par voie maritime soit18 500 tonnes en 480 rotations contre 9 170 tonnes et... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 avril 2016

Photo de famille

Les questions pertinentes de tatie Boutin :    Et la réponse non moins pertinente des Caphys :    La grande famille des Républicains ! Et encore, sur la photo ci-dessus ils ne sont que 4. Aux dernières nouvelles ils doivent être une douzaine à s'étriper. Mais attention, en famille et avec le sourire hein !
Posté par les cafards à 06:15 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 avril 2016

Des poux dans la barbe

        Ce n'est pas une élue FN qui en parle. Extrait : Ces questions, elle me travaillent et je les travaille depuis très longtemps. C'est parce que certains ont été traités de tous les noms avant moi que je peux parler de ces sujets aujourd'hui. Je pense à des gens commeChristophe Guilluy, Caroline Fourest, Elisabeth Badinter, Djemila Benhabib… Ils m'ont aidé à ouvrir les yeux et à me délier de l'affectif, qui peut empêcher de parler, surtout quand vous pensez que cela peut vous coûter votre place.... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

17 avril 2016

Les Caphys à l'essai

Voilà aussi pourquoi on est sur Twitter   Le genre d'info qui nous aurait certainement échappé mais qui vaut le "zieutage" en ces temps de "loi travail". Du coup, on a été y voir de plus près   Détails complémentaires : Pour la salariée, le patronyme suffisait pour distinguer les deux "Marion". Pour elle, il pourrait s'agir d'un prétexte pour se séparer d'elle.L'employeur a reconnu auprès de nos confrères avoir alors pris la décision de se séparer d'elle. D'ailleurs, sur la fiche-bilan remplie par la PME figure en... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:23 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 avril 2016

tout condamné à mort aura la tête tranchée !

Eh les amis ! Si vous avez un grenier c'est le moment de consacrer un peu de temps à son rangement car vous pourriez tomber sur une "pépite"    Il s’agirait du chef d’œuvre du maître italien, Michelangelo Merisi, dit le Caravage : « Judith tranchant la tête d’ Holopherne », peint vers 1604-1605 et inspiré de l’ancien testament. En effet, cette toile pourrait valoir la bagatelle de 120 millions d'euros. Pour notre part, on a fouiné mais on n'a retrouvé que ça   - C'est une sombre histoire de... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:51 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 avril 2016

On nous casse tout, on nous dit rien !

chopé sur twitter cette réflexion de Camba :  Putain c'est vrai ! Quand on voit ça :   - Elle est où cette saloperie de statue ? Ils on vraiment tout pété là ! C'est vrai qu'on ne reconnait plus du tout les lieux après le passage de la horde gaucho. Allez, rassurez-vous amis lecteurs, la photo ci-dessus c'est pas vraiment Paname et le quartier de la République   Mais dans un souci d'information et d'objectivité, les Caphys mettent un point d'honneur à ne pas occulter les violences commises Putain ! Si on... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 avril 2016

Les Caphys portent le chapeau

OUF ! L'Europe toute entière souffle     Petites précisions supplémentaires : Le parquet fédéral belge a indiqué ce samedi qu'il avait avoué "sa présence lors des faits". Mohamed Abrini a aussi expliqué aux enquêteurs "avoir jeté sa veste dans une poubelle" et avoir "revendu" son chapeau. - C'était pas bien compliqué les Caphys, suiffisait de remonter la piste de l'homme au chapeau et hop ! Ah celui-là ! Dès qu'il peut tirer la couverture à lui... Quand à nous, on a bien essayé la même statégie mais bof ! ... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:31 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,