14 juin 2017

BAC to the future

Aïe ! Ca y est, on est rentrés dans la dernière ligne droite. Non, pas les législatives mais ça :  et son cortège d'angoissses parentales. A lire absolument si vous êtes concernés de près ou de loin Onze légendes urbaines sur le bac (et ce qu'il en est vraiment)Brouilleurs d'ondes dans les salles, notes données au hasard... les années passent, mais les fausses rumeurs sur l'examen résistent. Nous avons passé au crible les plus répandues. " On a 20/20 si notre copie a été perdue " Rien ne sert d'espérer, une copie de... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:52 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 juin 2017

B comme Balayée ?

Chopé sur Twitter ce matin :     - P'tain ! quand je pense que t'as failli être Ministre y a peu... - M'en fous tant que j'ai des clopes ! Comme quoi parfois, c'est important un plan B !
Posté par les cafards à 12:25 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 juin 2017

le minimum syndical c'est ci-dessous

Aïe ! Le gouvernement macron doit chier dans son froc ! Et même, et même, le patron de la CFDT menace : "Je tire la sonnette d'alarme", a averti le secrétaire général de la CFDT, Laurent Berger, qui s'est montré très agacé par de "pseudo révélations" qui, si elles se répètent, risquent fort, selon lui, d'entamer le climat de la concertation prévue tout l'été, avant la publication des ordonnances réformant le code du travail. - Bonjour, c'est heuh... Laurent Berger... - Ki ça ? - Laurent Berger m'seur Macron. C'était pout vous... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 juin 2017

la vie du rail

ahhh ! Le Canard sait toujours les faire celles-là : - Elles étaient là les Caphys et elles m'ont sniffé tout ça ! - Putain t'as vu comme elle arrache ! - Faudrait p'têt qu'on bouge quand même, j'entends comme un bruit ... Ouais les filles et là... ça va ARRACHER !
Posté par les cafards à 06:10 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 juin 2017

en Marche et droits dans nos bottes

ahhh la bonne nouvelle : l'article en entier c'est ici Lorient: Ils sèchent les cours, Emmanuel Macron signe leur mot d'excuseProblème de bus, panne de réveil... Chaque lycéen à une bonne excuse pour justifier son retard. Mais certains sont plus créatifs que d'autres. À Lorient, des élèves ont fait signer un mot d'absence par le président de la République lui-même.http://www.20minutes.fr   On vous explique : d'ici fin août on quitte définitivement la région parisienne pour nous installer du côté de Lorient et c'est... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:55 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : ,
02 juin 2017

la politique par le vide

C'est pas nous hein, c'est eux qui le disent ...   Y a plus rien en magasin chez LR !   - Je confirme les Caphys ! Un Giscard moisi, un Chirac congelé et un Baroin trop frais, y a vraiment plus rien à se mettre sous la dent ! Ben oui ma p'tite dame, faut p'têt aller voir chez les hard discounters. Ceux-là ils savent recycler les produits périmés ! Allez... en Marche !  
Posté par les cafards à 06:53 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

01 juin 2017

gardez le moral !

ça se bouscule au portillon : - Mais avant je dois passer chez les Caphys pour la loi de démoralisation de la vie politique ! Vous nous faites trop d'honneur M'sieur Bayrou. Ca nous redonne le moral tout ça !
Posté par les cafards à 06:07 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 mai 2017

la main passe...

vous connaissez peut-être ces trucs là : Ca s'appelle des "hand spinners" What else ? Ben des trucs pour les mômes qui tournent et qui font fureur dans les cours de récré. Mais... mais... La suite de cette tragédie c'est ici La créatrice des hand spinners est ruinée, et ne touche pas un centime sur son invention - Les InrocksIl y a un an la folie Pokemon Go était omniprésente. Mais le grand remplacement a eu lieu: dans les coeurs de millions de personnes, une toupie de doigts s'est substituée à Pikachu, Carapuce et... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:39 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
30 mai 2017

Versailles...aïe aïe !

ah la vache ! La révolution Macron est en marche ! On ose espérer que le ménage a été bien fait ! Le Tsar de toutes les Russies n'aime pas le bordel ! - Rien à craindre les Caphys, j'ai même viré les vieux meubles ! Tiens ! C'est vrai ça, on n'a même pas vu Brigitte !  et in fine le dessin de Chaunu : L'histoire est un éternel recommencement non ?  
Posté par les cafards à 06:24 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 mai 2017

voyage au bout de l'horreur

Libé a parfaitement résumé l'horreur renouvellée encore une fois : Allez Hanouna, y a pas une blague à faire là ? (pour celles ou ceux qui n'auraient pas suivi, voir le billet d'hier sur ce triste sire)  
Posté par les cafards à 11:04 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,