09 mars 2016

Beaucoup de bruit dans les chiottes

Eh ben ! Si on s'y attendait à celle-là    Bon ! Petites précisions complémentaires : Le bruit de chiottes ça c'est dans la bouche de Najat Interrogée sur une réunion secrète du gouvernement, révélée par «Le Figaro» lundi, la ministre s’est une nouvelle fois emparée du ton sarcastique qu”elle utilise beaucoup dernièrement : «Qu’il y ait des rendez-vous entre ministres pour discuter de la politique gouvernementale, ça devrait rassurer tout le monde, n’est-ce-pas ?» Et d”ajouter : «Cela fait... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:15 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 mars 2016

Conseil Constitutionnel : au suivant !

Un truc comme ça qui nous a interpellés :    Ah oui ! Le Conseil Constitutionnel. Un "machin" qui semble avoir trouvé sa place au fil du temps et qui semble être devenu incontournable. Ben oui ! Pas touche à la constitution, les gardiens du temple veillent. Mais mais ... dites voir, au vu de la photo (mais oui t'es beau mon Debré ! ) ils doivent être un sacré paquet ! Vous avez vu le nombre de burlingues !!! Allez zou ! Un p'tit tour sur le site du CC   Merde alors ! 10 péquins et toute cette surface ! Y a un... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:01 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 mars 2016

pisse ans love

 - OUF ! Pour un peu je pissais dans ma culotte ! Merci New york !  
Posté par les cafards à 05:50 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 mars 2016

El Khomri sur une pente savonneuse

ahhh là là ! On l'avait pourtant avertie not' ministre que sa loi était casse-gueule !     En résumé : une glissade alors qu'elle était sous la douche. Ce que Hollande appelle un "accident domestique".   - j'me demande si j'ai pas mis un peu trop de savon là !    
Posté par les cafards à 06:11 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 mars 2016

bayrou droit dans ses bottes !

chopé sur twitter :    La France a baissé les bras ? Mince alors !   - Moi je les garde toujours dans les poches les Caphys. Comme ça, pas de polémique stérile ! Pas con ! Et c'est bien centriste ça. Mais faudra quand même les retirer pour nettoyer tes bottes pleines de merde !  
Posté par les cafards à 06:24 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 mars 2016

On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue...

en cette période de salon de l'agriculture, un article du Monde qui fait du bien au moral   Sortir du système productiviste façon FNSEA c'est possible !  Lire l'article en entier c'est ici   Surendettés, des éleveurs choisissent de sortir du " dépenser plus pour produire plus "Deux ans plus tard, en cette fin de février, le vert luisant des champs qui mènent à la ferme est désormais facteur de soulagement pour le couple. D'ici à quelques jours, quand le sol aura épongé la pluie tombée cet hiver, les soixante... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:54 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,

28 février 2016

Avec Valls ça déménage !

Croyez-nous, les déménageurs bretons sont hyper compétitifs quand on voit cette news là :    Et en plus y a eu de la casse ! Lebranchu ou Pellerin ont morflé sévère !   - Chef ! J'la fous où l'ancienne ministre de la culture ! - à la décharge comme les autres ! Ah le monde cruel de la politique !  
Posté par les cafards à 05:46 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 février 2016

Une belle Khomri

Peut-être l'avez-vous fait, sinon c'est ici :  Loi travail : non, merci @MyriamElKhomri ! #loitravailnonmerciLa ministre du travail propose une réforme qui transforme en profondeur le code du travail. Parmi les éléments proposés dans le projet actuel ☞ En cas de licenciement illégal, l'indemnité prud'homale est plafonnée à 15 mois de salaire. ☞ Les 11 heures de repos obligatoire par tranche de 24...https://www.change.org   - Tu vois p'tit frère, si nos parents l'avaient signée ... Comment ça on est démagos... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 10:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 février 2016

Au clair de la lune

Hummm ! le genre de news qui nous botte :    Précisions complémentaires sur cette musique céleste : « Vous entendez ça ? Ce sifflement… » « Ça ressemble, tu sais, à une sorte de musique d’outre-espace ». Cette retranscription d’un dialogue datant de 1969 entredes astronautes de la mission spatiale Apollo X a été rendue publique ce dimanche par la Nasa. L’équipage aurait entendu, il y a plus de 50 ans, une « musique bizarre » lors... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:06 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 février 2016

Power flowers

Notre Président en Polynésie : après des mois de chute libre dans les sondages, il recommence à y croire   - C'est bien la première fois qu'on me jette des fleurs les Caphys !  
Posté par les cafards à 09:49 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,