15 avril 2015

Libert...hic !

Projet de loi sur le renseignement : 63% des français d’accord pour limiter les libertés Allez ! Encore un peu d’audace mesdames et messieurs les députés. Il reste les mots « égalité » et « fraternité » qui, du coup, font désordre aux frontons de nos mairies et vous avez le soutien des français ! Et sinon, on n'a pas envie de faire de l'anti parlementarisme primaire mais ... zétaient pas très nombreux à assister à l'examen de ce projet de loi   ou alors ils étaient tous à la buvette !  
Posté par les cafards à 06:23 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 avril 2015

Hillary ou la saga Clinton

Après le succès de "the big Lewinsky"... Hillary Clinton candidate démocrate pour les élections présidentielles de 2016. Ou comment faire du neuf avec du vieux. Et comme le dessinateur Alex, on ne peut s’empêcher de penser aux frasques passées dans le bureau avale ovale. Et cette fois-ci, n’en déplaise à Bill, c’est peut-être Hillary qui va se régaler ! -  N’oublie pas de faire shampouiner régulièrement la moquette…  Ah ! Rien ne vaut en effet les conseils d’un précédent locataire de la Maison... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 avril 2015

Cuba ou coups bas ?

Un titre et une photo qui fait la une de tous les quotidiens : Une poignée de main historique et symbolique entre Barack Obama et Raul Castro Ok les gars mais on ne voit pas bien les paluches là. Heureusement que les caphys sont là ...    Et vive la réconciliation américano-cubaine !  
Posté par les cafards à 06:29 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 avril 2015

Virus express

Le piratage de TV5Monde pose quand même question. Et si on s'émeut pour une chaîne TV qui ne peut plus émettre pendant 24 heures, qu'en serait-il d'une prise de contrôle d'une centrale nucléaire par exemple ? Nous qui sommes les champions du monde de ces centrales sur notre sol, on peut quand même frémir un chouia ! ci-dessus, la centrale de Fukushima dont on n'entend plus guère parler Il faudrait sûrement bien plus qu'un plan Vigipirate écarlate pour nous sauver de cette merde. Aleez ! Un p'tit scénario signé Caphys pour vous... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:55 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 avril 2015

Lessivage de printemps au FN

La question du jour qui semble titiller toutes les rédactions : Jean-Marie Le Pen peut-il être exclu du Front National ? Pour une fois on serait assez d'accord avec Patrick Ollier (UMP) qui est persuadé qu'on est en face d'une opération tactique "père/fille" consistant à finir de dédiaboliser le parti d'extrème droite. En effet, comment peut-on penser sérieusement que "fifille" découvre soudain avec horreur que son papa n'est qu'un pétainiste doublé d'un adorateur de la race blanche et pure. - Vous oubliez que j'ai une sacrée... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:19 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 avril 2015

En vert et contre tous !

l'image du jour (avec un chouia de retard) - la réunion écolo du samedi 4 avril 2015 - Et si on lui faisait un p'tit dans le dos à la Cécile ? Vous je sais pas, mais nous pour le "coup" on se sent un peu orphelins !
Posté par les cafards à 06:37 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 avril 2015

France Inter mi-temps

Le dessin du jour signé Babouse :   Tenez bon les gars et dans 3 jours du Léo Ferré !
Posté par les cafards à 06:34 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 avril 2015

Dans le cul Lulu !

Dans la série "la photo qui tombe à pic" (ou à plat c'est selon) : Manuel Valls à l'assemblée fustigeant la démagogie de la droite sur les affaires de pédophilie   - C'est qui qui va l'avoir dans le cul hein ? Aïe ! Retenez-le ou il va faire un malheur avec son micro. Et tout ça sous les yeux innacents de Najat !
Posté par les cafards à 06:07 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 mars 2015

Sans foi, sans toit mais avec la loi

attention les mauvais payeurs, on vous avertit : à partir de mercredi les expulsions reprennent ! - Tu me vires les locataires des 3èmes et 4èmes étages. En dessous c'est bon, ils ont filé 3 mois d'avance. Pour les dérogations vous pouvez toujours voir avec les nouveaux maîtres des Conseils départementaux mais vu la nouvelle orientation politique, on n'y croit pas des masses !  
Posté par les cafards à 10:21 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
29 mars 2015

Mon cul c'est du béton !

Les vacances c'est aussi le moment de découvrir ou de redécouvrir certains de nos articles pondus du temps d'overblog. Vous pouvez quand même commenter, on vous lira d'une manière ou d'une autre. Ca s'est passé en 2013 mais ça n'a pas pris une "ride" Chopé dans Libé : La fausse chirurgienne injectait du ciment dans les fesses de ses patients   Une mixture qu'elle s'injectait elle-même comme le prouve la photo ci-dessus. - c'est quand elle s'est attaqué à ma taille que j'ai eu comme un doute. Ca figurait pas sur le... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,