26 août 2015

Les chinois ont les bourses à plat

Les Caphys solidaires avec les nouveaux riches chinois C'est vrai quoi ! Le prolo chinois lui n'a pas grand chose à perdre à part sa santé dans le smog perpétuel. Mais mister Wang lui pourrait bien se prendre une infarctus en voyant le yoyo de la bourse chinoise. Heureusement la solidarité populaire joue à plein - J'ai trouvé un euro monsieur Wang et dans tout ce merdier je désespère pas d'en trouver quelques dizaines d'autres ! Le début d'une nouvelle fortune Mister WANG ! Allez, CRACH BOUM HUE comme le chante Dutronc. ... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:38 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , ,

31 juillet 2015

comme un avion sans ailes...

ahhhh la presse ne finira jamais de nous surprendre avec ses titres à "tiroir" - ça tombe bien. Ma femme cherchait justement un grand vase pour y foutre ses fleurs coupées...   Et y a pas à dire, ça a quand même de la gueule !  
Posté par les cafards à 06:18 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
29 juillet 2015

le lord du rail

Pris la main dans le pot de confiture ou plutôt le nez dans la poudre blanche Flingué par le Sun et par les règles qu'il avait lui-même instituées, Membre à vie de la chambre des lords après avoir été anobli par la reine, lord Sewel pourrait ainsi être le premier lord a être exclu du Parlement, selon les nouvelles règles qu’il a lui-même contribué à introduire. Il a en effet travaillé à l’élaboration d’un code de conduite qui insiste pour que les lords agissent «avec altruisme, intégrité, sens des responsabilités, transparence et... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:02 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 juillet 2015

les tontons flingueurs en Afghanistan

vous connaissez sûrement l'expression "mariage pluvieux, mariage heureux". Ben là pour le coup... il a plutôt plu des bastos et je suis pas sûr que ça a fait le bonheur des mariés !   - au moins ils savent animer un mariage les afghans !  
Posté par les cafards à 06:28 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 juillet 2015

Un bien sale Tour

Vu sur Le Post : une lozérienne s'indigne des détritus laissés par les spectateurs lors du passage du Tour de France D'où notre grand jeu du jour ... Une seringue et une poche de sang sont cachées dans le paysage, saurez-vous les découvrir ?  
Posté par les cafards à 05:56 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 juillet 2015

Tsipras : ainsi fond, fond, fond ...

Dans la série " tant qu'on ne touche pas le fond rien n'est perdu" On y croit tous ! - Si vous pouviez éviter la 3ème vague quand même, on a assez avec l'iceberg !    
Posté par les cafards à 06:03 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 juillet 2015

Hollande rentre dans le lard

Dans la série "je suis végétarien mais j'me soigne", cette news       -14,50 € la côte de boeuf et 2 chipos à l'oeil - 15,75€ et une chipo gratos - marché conclu mais tu me mets les déchets pour le clebs ! On le connaissait maître dans l'art de la synthèse not' Président mais on ne l'imaginait pas maquignon !  
Posté par les cafards à 06:05 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 juillet 2015

Vive les mariés !

Panique à Anse dans le Rhône : les invités d'un mariage voient soudain 3 individus habillés en djellabas et enturbannés pousser la porte de l'église. DAESH ? Le Front Islamique du Salut ? Boko Sakram ? Que nenni ! Juste des pélerins sur le chemin de Compostelle habillés en apôtres. Les pandores, alertés par les invités rappliquent illico ! Comme quoi, à force d'alimenter le contexte terroriste jour après jour, l'hystérie peut vite s'installer.  - Comme quoi hein ! L'habit ne fait pas le moine ! AMEN !
Posté par les cafards à 06:21 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 juillet 2015

L'Iran tout feu tout flammes !

Le titre qui fait mal chopé sur 20 Minutes Un boom okay mais faut quand même pas tout faire péter !
Posté par les cafards à 06:51 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
14 juillet 2015

Boris Vian : on n'est pas là pour se faire engueuler

ami(e)s cafarnautes qui nous connaissez un tantinet, vous vous doutez bien que les défilés militaires c'est pas du tout notre tasse de thé. Et comme le chantait Brassens, la musique qui marche au pas, cela ne nous regarde pas. Combien de pays dans le monde ont encore ce besoin de rouler des biscotos ? Pas bézef et on ne cite quelques uns : Russie, Chine, Corée du Nord. Hum ! Ca fleure bon la démocratie tout ça ! Et puis, il parait qu'on cherche des économies à faire alors au lieu de taper sur le petit peuple, on ne pourrait pas... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:33 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , ,