25 octobre 2015

l'Histoire revue et corrigée par un Benjamin

la phrase du jour qui vaut son pesant de cadavres et de fosses communes C'est vrai quoi ! Y a de ces raccourcis de l'histoire parfois ! - Ne vous inquiétez pas petit juden, on va s'occuper de vos poux Voilà ! Il s'agissait juste de mesures sanitaires mais ils se sont plantés dans les dosages de Marie-Rose ! Et sûrement une lecture erronée de Mein kampf !    
Posté par les cafards à 06:02 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 octobre 2015

Le côté sombre de la force

La question du jour posée par le gratuit Metro On vous propose plusieurs réponses : A - Georges Lucas B - Dark Vador C - un dingue D - un nostalgique d'Adolf et de ses chemises brunes Bien entendu, des réponses multiples sont acceptées - Pour un de tué, dix prendront les armes ! C'est bien ça qui fout la trouille !  
Posté par les cafards à 06:10 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 octobre 2015

Téléréalité à la russe

Quand on vous dit que la télé c'est dangereux ! Un résumé de l'affaire par l'Obs Elle pourrait tuer pour ne pas rater son feuilleton télévisé ou son émission… Une grand-mère russe a été condamnée à six ans de prison pour avoir poignardé, sous l'emprise de l'alcool, son petit-fils de cinq ans qui n'arrivait pas à retrouver la télécommande de la télévision. La femme de 51 ans, habitante de Lessossibirsk en Sibérie, "a poignardé son petit-fils trois fois à l'estomac et au torse avec un couteau de cuisine après lui avoir demandé de... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:28 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 octobre 2015

Allez les bleus à l'âme !

  Petite revue de presse après la branlée des bleus en quart de finale de la coupe du monde de rugby sur le site de France Inter On a dit branlée, ils parlent de déroute. Le démaquillage a dû être douloureux. Libé bien sûr et ses titres "libesques" Ah que coucou ou ah que adieu ? Et le Figaro en rajoute une louche Et comme on dit, toute honte bue ... - Peu importe le flacon ou la dérouillée, pourvu qu'on ait l'ivresse ! Et nous, malgré la défaite, on adore ce sport !      
Posté par les cafards à 06:29 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 octobre 2015

Un Hollande glacial

Un titre à double sens issu du Télégramme : Islande - au pied d'un glacier, Hollande craint "la disparition de l'histoire" - Un pas de plus et hop ! Disparition totale !  C'est bien ce qu'il nous semblait. Il fallait lire : au pied d'un glacier, Hollande craint "SA disparition de l'histoire"  
Posté par les cafards à 05:50 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 octobre 2015

Fouette cocher !

  Il n'y a pas qu'en France que la nouvelle économie pointe le bout de son nez. Vu sur Courrier International Un groupe de jeunes entrepreneurs pakistanais a lancé avec succès une application de type Uber pour les rickshaws, ces tricycles motorisés pour passagers très populaires en Asie du sud, pour mettre fin à la pénurie de transports dans la ville de Lahore (est). Dans la vibrionnante capitale culturelle du Pakistan, forte de près de 10 millions d'habitants, les taxis et locations de voitures sont chers et les cars et... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:04 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,

16 octobre 2015

Balkany à l'abattoir

Sur le coup, quand on a vu ce titre sur 20 Minutes on a craint le pire Fichtre ! On aurait donc décidé d'abattre ce "pauvre" homme ? Et puis non. OUF ! Suffisait de descendre un peu plus bas   Alors ? Dans quel ordre faut-il lire cette info ? Abattu et mis en examen ou mis en examen et abattu ? Ami(es) cafarnautes, à vous de juger !  
Posté par les cafards à 05:59 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 octobre 2015

Tomber la chemise

Air France spécial "liquette" acte 2. Après le positionnement des médias dont la plupart ont tiré à boulets rouges sur les "voyous", une vidéo signée par la CGT et qui ne manque pas d'humour et d'arguments (c'est notre point de vue et certains ici ne seront pas d'accord et ça fait partie du débat légitime)     Et pour réconcilier tout le monde, une chouette chanson signée Zebda. Mais non on ne se moque pas (pas notre genre) et que vous soyez pour ou contre, vous pouvez danser pour libérer les tensions   ... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:16 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13 octobre 2015

Ciel, mon missile !

Un titre qui fout un peu les boules si on décide de voyager loin Explications de Courrier International : Les organisations internationales de la sécurité aérienne s’alarment face aux missiles de croisière tirés par la Russie dans la guerre en Syrie, rapporte le quotidien allemand Die Welt. Dans un document publié le 9 octobre, l’Agence européenne de sécurité aérienne (AESA) attire l’attention des compagnies aériennes qui empruntent l’espace au-dessus de la mer Caspienne, de l’Iran et de l’Irak sur l’existence de ces missiles.... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:55 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 octobre 2015

Air Transe ou Air France ?

  Ami(e)s cafarnautes, vous travaillez à Air France et vous souhaitez organiser un enterrement de vie de jeune fille pour votre future épousée ? Au lieu de dépenser des milles et des cents dans un cabaret glauque avec des Go Go Boys motivés que par les billets... "frappez" à la porte de votre DRH et il se fera un plaisir de faire le show ! - Doucement les gars ! Là j'ai un "private show" pour Monique. Promis, je reviens après La vache ! Il a un succès fou le gus !  
Posté par les cafards à 05:54 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : ,