la musique des Caphys bien débridée et échevelée !

23 avril 2017

The war on drugs : Under the pressure

musique cool et un tantinet psyché en ce jour d'élection nationale avec ce groupe ricain indé  En espérant que tout se passe pour le mieux    Et nous, on se fait un petit plaisir

16 avril 2017

Sex Pistols : Anarchy in the UK

Et bien entendu, après le billet de ce matin...  
Posté par les cafards à 19:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 avril 2017

Jim Jones Revue... de détail

The Jim Jones RevueFrappés de chez frappés ! Dîtes-moi ... ils sont pas un peu dingues ces mecs là ?
Posté par les cafards à 06:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
29 mars 2017

Pierre Paul Danzin : Café cafard

Merci aux compères PJTG visibles ici... Le blog de pjtgarts graphiques et poésiehttp://pjtg.over-blog.com  merci donc pour cette découverte musicale : Pierre Paul Danzin. Y a du Ferré la-dedans. Et bien entendu, je ne pouvais pas échapper à ça
Posté par les cafards à 06:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
26 mars 2017

Vintage part for : Link Wray et autres gratteux

Attention les amis, on a changé d'heure ce dimanche. Merci Christian666 #ChangementDHeureUne horloge à base de métal pic.twitter.com/FFZIwiuMOa — christian666 φ ✊ (@chgrand666) 25 mars 2017 Alors voilà. Ceux et celles qui nous suivent savent qu'on est fans de ROCK dans toute sa diversité. Mais aussi fans de guitares. Et perso, je tiens ici à remercier mon neveu qui m'a offert ça :   Nonobstant (on sait causer hein !) nonobstant donc l'intrigue de ce bouquin - un gus passionné de guitares et de musique qui court après... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
19 mars 2017

Vintage part tree : The million dollar quartet

Alors voilà. Ceux et celles qui nous suivent savent qu'on est fans de ROCK dans toute sa diversité. Mais aussi fans de guitares. Et perso, je tiens ici à remercier mon neveu qui m'a offert ça :   Nonobstant (on sait causer hein !) nonobstant donc l'intrigue de ce bouquin - un gus passionné de guitares et de musique qui court après une improbable guitare mythique dénommée La Moderne de chez Gibson - il y a aussi moult (quand on vous dit qu'on sait causer) références à des rockers ou bluesmen illustres ou inconnus. Et on va... [Lire la suite]

12 mars 2017

Vintage part two - Velvet Undergroung - Jimmy Page

Alors voilà. Ceux et celles qui nous suivent savent qu'on est fans de ROCK dans toute sa diversité. Mais aussi fans de guitares. Et perso, je tiens ici à remercier mon neveu qui m'a offert ça :   Nonobstant (on sait causer hein !) nonobstant donc l'intrigue de ce bouquin - un gus passionné de guitares et de musique qui court après une improbable guitare mythique dénommée La Moderne de chez Gibson - il y a aussi moult (quand on vous dit qu'on sait causer) références à des rockers ou bluesmen illustres ou inconnus. Et on va... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:51 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
05 mars 2017

Vintage part one - Bill Monroe : Blue moon of Kentucky

Alors voilà. Ceux et celles qui nous suivent savent qu'on est fans de ROCK dans toute sa diversité. Mais aussi fans de guitares. Et perso, je tiens ici à remercier mon neveu qui m'a offert ça :   Nonobstant (on sait causer hein !) nonobstant donc l'intrigue de ce bouquin - un gus passionné de guitares et de musique qui court après une improbable guitare mythique dénommée La Moderne de chez Gibson - il y a aussi moult (quand on vous dit qu'on sait causer) références à des rockers ou bluesmen illustres ou inconnus. Et on va... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 février 2017

Grateful Dead : Sugar magnolia - Dead Kennedys : Too drunk too fuck

pour compléter le billet d'hier de façon calme ... ou plus agitée !      
Posté par les cafards à 06:58 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 février 2017

Bizimkiler : Another brick in the wall

Chouette trouvaille dégotée ici  Le blog de JuthovaTous les jours une rubrique différente avec des covers, reprises, mashups et tributes de toutes sortes. Beaucoup de videos musicales, playlist et billets à theme.http://la-reprise-musicale.over-blog.com Tout simplement excellent !!! La musique ne connait pas les frontières et c'est tant mieux !    
Posté par les cafards à 06:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,