la musique des Caphys bien débridée et échevelée !

20 juillet 2017

John Coltrane live

merci FIP !   Et pour le plaisir... De sacrés musiciens ces gus là !
Posté par les cafards à 06:43 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,

16 juin 2017

ça c'est Camille

un bel article pour cette artiste atypique   à lire ici  Camille : " J'ai été élevée dans le bel esprit de la résistance "Après la Cigale, la chanteuse sera dimanche au festival We Love Green, où elle présentera son disque Ouï. Un album hommage à la vie et à la nature où elle joue avec les mots, la langue et les sons mêlés de tambours et de voix aériennes. Entretien.http://www.humanite.fr Eh ouais ! Les Caphys n'écoutent pas que du rock fort d'abord  
Posté par les cafards à 06:20 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
28 mai 2017

Allman Brothers Band : Whipping post

On l'a appris ce matin : Il est parti rejoindre son frangin décédé lui, en 1971   et ce double album mythique - là le mot n'est pas trop fort - enregistré au Fillmore East
Posté par les cafards à 09:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mai 2017

On freine avec Bashung

Et en lien bien entendu avec notre billet d'hier matin... parce qu'il n'y a pas de hasard chez les Caphys Quoique, les hasards et les impros on aime ça Place donc à la musique Bien entendu, l'original c'est Bashung et on ne peut pas le zapper sinon Jaja ben... elle nous tape sur les doigts. Et quand Jaja tape, ben ça fait mal !  
Posté par les cafards à 06:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
09 mai 2017

histoire de fossiles

Dans la série "les apparentements terribles", cette page signée 20 Minutes   Bah ! Tant qu'on ne les traite pas de "vieux débris" ! Allez, pour le fun, un bon vieux morceau des fossiles
Posté par les cafards à 11:15 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 mai 2017

Leonard Cohen : The partisan

Pas innocent ce choix en ce 7 mai 2017
Posté par les cafards à 06:11 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

23 avril 2017

The war on drugs : Under the pressure

musique cool et un tantinet psyché en ce jour d'élection nationale avec ce groupe ricain indé  En espérant que tout se passe pour le mieux    Et nous, on se fait un petit plaisir
16 avril 2017

Sex Pistols : Anarchy in the UK

Et bien entendu, après le billet de ce matin...  
Posté par les cafards à 19:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 avril 2017

Jim Jones Revue... de détail

The Jim Jones RevueFrappés de chez frappés ! Dîtes-moi ... ils sont pas un peu dingues ces mecs là ?
Posté par les cafards à 06:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
29 mars 2017

Pierre Paul Danzin : Café cafard

Merci aux compères PJTG visibles ici... Le blog de pjtgarts graphiques et poésiehttp://pjtg.over-blog.com  merci donc pour cette découverte musicale : Pierre Paul Danzin. Y a du Ferré la-dedans. Et bien entendu, je ne pouvais pas échapper à ça
Posté par les cafards à 06:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,