21 février 2018

Paco de Lucia : Entre dos aguas

Après l'homme aux mains d'argent, un autre "gitanos" qui avait des mains du même métal. Quand le premier travaillait à l'instinct et ne savait pas lire la musique, Paco travaillait minimum 5 heures par jour Encore un que la camarde nous a pris !
Posté par les cafards à 18:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 février 2018

Manitas de Plata : Por el camino de ronda

Entendu sur France Cul pendant une de mes insomnies Pas de doute, l'homme aux mains d'argent c'est bien lui !
Posté par les cafards à 18:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 février 2018

Didier Lockwood ferme la boutique

In memoriam  Salut l'artiste !
Posté par les cafards à 17:34 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
11 février 2018

The Shame : Concrete

ah ben tiens voilà de petits jeunes brittons qui perpétuent la tradition du rock  Zont la pêche les gamins non ? Et ça c'est du concret !
Posté par les cafards à 17:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
06 janvier 2018

the Coral : Distance inbetween

un groupe impeccable... un morceau impeccable. Et si vous avez aimé, l'alboum  impeccable ci-dessous sur "Tontube" Faîtes comme vous voulez, perso je j'ai acheté parce que... j'aime que ce soit IMPECCABLE !  
Posté par les cafards à 18:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
25 décembre 2017

Cream : Royal Albert Hall 2005

reformation en 2005 pour une série de concerts d'un groupe mythique : CREAM Parfois ce genre d'évènement est décevant. Ce n'est pas le cas ici. Ils se retrouvent comme s'ils s'étaient quittés la veille. Et ça donne quelque chose de somptueux ! C'est ça les pros ! 
Posté par les cafards à 06:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 décembre 2017

Neil Young aux archives

Un rocker vient de partir et un autre fait de la résistance  La bonne nouvelle :    tous les détails ci-dessous  Neil Young ouvre ses archives au monde entierC'est bientôt Noël et Neil Young fait un cadeau à ses fans. Il a mis en ligne ses riches archives, accumulées pendant son demi-siècle de carrière par le rockeur canadien de légende, un geste sans précédent pour un musicien de son calibre. Et il a aussi publié un nouvel album aux forts accents militants et anti-Trump.http://www.20minutes.fr ... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 11:03 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
25 novembre 2017

Gary Clark Jr : When my train pulls in

Bon, j'ai beau en connaitre un rayon dans le monde "rock" (ça va les chevilles ? oui, ça va bien - et même le genou qui a fini de faire des siennes), j'avoue que je ne connaissais pas ce gus là. Merci donc à Olivier et Oxymoron fractal de m'avoir rafraîchi les esgourdes Et pour rappel, oxymoron fractal c'est ici Oxymoron fractalCe serait le port d'une cravate qui distinguerait le Clown du Gille.http://oxymoron-fractal.blogspot.fr    Et il fait pas semblant le saligot !
Posté par les cafards à 06:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 novembre 2017

Pink Floyd : Atom heart Mother

Et bien entendu, après le billet de ce matin, la musique qui va bien avec      Et avec le bonjour de la vache !
Posté par les cafards à 19:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
05 octobre 2017

Tom Petty vers les étoiles

Le rock dans toute sa diversité c'est un de nos moteurs. Et on ne pouvait passer à coté de cet hommage fort bien fait signé par les Inrocks :  Comment Tom Petty a marqué l'histoire du rockLe leader de Tom Petty and the Heartbreakers s'est éteint en Californie à l'âge de 69 ans. Au milieu des années 70, alors que le sol se dérobait sous les bottines à l'italienne des amateurs de rock millésimé, Tom Petty a fait parti de ceux, rares, qui redonnèrent un semblant de stabilité à l'édifice vacillant et surent restaurer la... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:43 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,