24 février 2018

John Mayall - Blues Breakers - Eric Clapton : All your love

Bon ! Cette fois pas de cadavres dans le placard du rock (comme dans les précédents billets). Juste le plaisir d'un album et particulièrement ce morceau où le sieur Clapton démontre toute son inventivité. Et bien sûr, cette galette je la dépose régulièrement sur mon Teppaz lecteur de MP3  
Posté par les cafards à 18:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 février 2018

Franck Zappa : Willie the pimp

Vous allez encore dire qu'on fait dans le musicien mort cette semaine mais comme on a décidé de remettre un peu de la musique qu'on aime sur ce blog eh ben beaucoup ont passé l'arme à gauche. Allez, faisons donc connaissance avec Willie le proxo Tous les détails de cet album magistral (hot rats) ci-dessous FRANK ZAPPA [Hot Rats] × XSILENCE.NET ×FRANK ZAPPA [Hot Rats] Frank Zappa chapitre 2. Les Mothers écartés encore une fois le temps d'un album, Zappa allait enregistrer avec ce disque une extraordinaire pièce.... Le webzine... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 18:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 février 2018

Paco de Lucia : Entre dos aguas

Après l'homme aux mains d'argent, un autre "gitanos" qui avait des mains du même métal. Quand le premier travaillait à l'instinct et ne savait pas lire la musique, Paco travaillait minimum 5 heures par jour Encore un que la camarde nous a pris !
Posté par les cafards à 18:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 février 2018

Manitas de Plata : Por el camino de ronda

Entendu sur France Cul pendant une de mes insomnies Pas de doute, l'homme aux mains d'argent c'est bien lui !
Posté par les cafards à 18:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 février 2018

Didier Lockwood ferme la boutique

In memoriam  Salut l'artiste !
Posté par les cafards à 17:34 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
11 février 2018

The Shame : Concrete

ah ben tiens voilà de petits jeunes brittons qui perpétuent la tradition du rock  Zont la pêche les gamins non ? Et ça c'est du concret !
Posté par les cafards à 17:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

06 janvier 2018

the Coral : Distance inbetween

un groupe impeccable... un morceau impeccable. Et si vous avez aimé, l'alboum  impeccable ci-dessous sur "Tontube" Faîtes comme vous voulez, perso je j'ai acheté parce que... j'aime que ce soit IMPECCABLE !  
Posté par les cafards à 18:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
25 décembre 2017

Cream : Royal Albert Hall 2005

reformation en 2005 pour une série de concerts d'un groupe mythique : CREAM Parfois ce genre d'évènement est décevant. Ce n'est pas le cas ici. Ils se retrouvent comme s'ils s'étaient quittés la veille. Et ça donne quelque chose de somptueux ! C'est ça les pros ! 
Posté par les cafards à 06:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 décembre 2017

Neil Young aux archives

Un rocker vient de partir et un autre fait de la résistance  La bonne nouvelle :    tous les détails ci-dessous  Neil Young ouvre ses archives au monde entierC'est bientôt Noël et Neil Young fait un cadeau à ses fans. Il a mis en ligne ses riches archives, accumulées pendant son demi-siècle de carrière par le rockeur canadien de légende, un geste sans précédent pour un musicien de son calibre. Et il a aussi publié un nouvel album aux forts accents militants et anti-Trump.http://www.20minutes.fr ... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 11:03 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
25 novembre 2017

Gary Clark Jr : When my train pulls in

Bon, j'ai beau en connaitre un rayon dans le monde "rock" (ça va les chevilles ? oui, ça va bien - et même le genou qui a fini de faire des siennes), j'avoue que je ne connaissais pas ce gus là. Merci donc à Olivier et Oxymoron fractal de m'avoir rafraîchi les esgourdes Et pour rappel, oxymoron fractal c'est ici Oxymoron fractalCe serait le port d'une cravate qui distinguerait le Clown du Gille.http://oxymoron-fractal.blogspot.fr    Et il fait pas semblant le saligot !
Posté par les cafards à 06:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,