24 janvier 2016

Il m'a aimée toute la nuit...

Démasqué par 20 Minutes :  Ouaip ! Confectionné un costume mais il avait un peu trop voyagé dans le temps le faux colonel ! - Comme on dit dans la légion, "l'essentiel c'est d'avoir sa bite et son couteau" ! Ave César ! Ce légionnaire à la con te salue !
Posté par les cafards à 06:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

23 janvier 2016

Le bistrot d'à côté

Ahhh les beaux titres du Télégramme :  On confirme ! Pas touche au bistrot du coin chez les Caphys. Non mais ! - Même au bistrot du coin, faut sortir la brouette quand même ! Elle a raison la Caphette mais l'avantage avec la brouette c'est que tu peux conduire bourré(e) ! Et sinon, si c'est la Caphette qui est pompette (ça rime hein), vous pouvez toujours utiliser la chaise à porteur.
Posté par les cafards à 06:16 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 janvier 2016

Hommage à Leila

via Twitter, l'image qui résume tout C'est vrai. Ces types là se foutent de la beauté, de la joie de vivre et des rires. Pire ! Il détestent ça. Juste pour lui rendre hommage, quelques photos de cette artiste Sa dernière expo portraits mais pas que Merci Leila, il t'auront pris la vie, peut-être explosé ton appareil photo mais sûrement pas piqué tes clichés et ton amour de la vie !  
Posté par les cafards à 06:02 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
21 janvier 2016

Déborah au musée

Elle s'appelle Déborah de Robertis et adore les musées. La preuve :   Elle avait déjà pratiqué cet art au même musée d'Orsay avec le fameux tableau de Courbet, "l'origine du monde"   Certainement qu'à Orsay et dans d'autres musées on va désormais veiller au grain  - On est parés la prochaine fois qu'elle tente de se foutre "à poils" !  
Posté par les cafards à 06:05 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 janvier 2016

Aux innocents les mains pleines

La phrase du jour chopée dans le JDD :      - Ne riez pas les Caphys. Et en plus avec Fillon, Juppé et le nabot on est unis comme les 5 doigts de la main ! C'était la phrase du jour signée Jeff' et prononcée sans esquisser le moindre sourire.
Posté par les cafards à 06:33 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 janvier 2016

Netflix ou netflop ?

Vous connaissez Netflix, le service de vidéo à la demande ? La firme a fait fort en proposant un doublage en français d'une comédie qui ne doit pas, par ailleurs, atteindre des sommets : Dumbbells On soupçonne fortement une combinaison entre un logiciel de traduction et les voix GPS Extrait ci-après
Posté par les cafards à 05:53 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 janvier 2016

T'as de belles courbes tu sais !

Ahhh les promesses !   Oui, à son tour, car les promesses ne datent pas de miss Myriam. La preuve :   Ahhh merde ! on est déjà en 2016. Qu'est-ce qu'elle devient cette putain de courbe ?   Merde alors ! Va falloir quelqu'un de balèze pour tordre cette saloperie de courbe qui n'arrête pas de grimper. Et d'un coup il nous vient une idée qu'on pourrait souffler à l'oreille de Myriam et bien sûr aux esgourdes de no't Président   Le boss Uri Geller, capable de tordre n'importe quel élément... même la... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 janvier 2016

Cochon qui s'en dédit !

C'est le Figaro qui relaie le cri d'alarme des éleveurs porcins bretons     - Nom d'un jambon ! Tu crois que si on porte un bonnet il nous épargneront ?   - Fuck the pigs ! Avec ou sans bonnet vous finirez dans nos assiettes Dur dur d'être un cochon chez la fille aînée de l'église ! Et si le coeur vous en dit, un reportage ci-après sur la filière du cochon.  
Posté par les cafards à 06:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 janvier 2016

Bouche ouverte, tête nue...*

* mais là pour le coup, ça ne ressemble pas au poème d'Arthur Rimbaud le dessin du jour signé Alex :    C*Quand même, ça risque de faire mal !
Posté par les cafards à 05:50 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 janvier 2016

Les Caphys ont mangé leur pain blanc

Dans la série "internet nous rend t-il un peu plus con chaque jour ?", cet article chopé sur Slate.fr   En août dernier, une jeune femme ouvre un compte intitulé «Bread Face» sur le réseau social de partage de photos et de vidéos Instagram. Dans sa petite bio, elle proposait,comme le rappelait le site Digg, de «donner aux gens quelque chose qu’ils n’avaient pas demandé». Et effectivement, quand on explore son compte, difficile de comprendre sa démarche. Dans chacune de ses vidéos, elle teste un pain différent, mais... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:49 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , ,