18 avril 2015

PSG - Barca : le compte n'est pas bon

Chopé sur le gratuit métro Ce qui a manqué ? Juste 3 buts de plus pour gagner le match ! Même notre Franck national aurait trouvé la réponse - Euh ...  3 moins un y reste 2 mais les buts à l'extérieur comptent double donc je rajoute 6, j'enlève 1 ... Y a pas à dire ! Le Franck il est en route pour le prochain prix Nobel de mathématiques ! Et tout ça sans calculette !
Posté par les cafards à 06:24 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 avril 2015

Les morts ont tous la même peau ?

Les catastrophes migratoires se suivent et se ressemblent hélas ! On en veut pour preuve un de nos articles pondu en 2009 Rubrique stupeur et tremblements un peu nauséeux à la vue du déferlement médiatique consécutif à l'ébrouement de la croute terrestre en Italie explication par l'image et légendée par les Caphys   Terrible tremblement de terre en Italie : plus de 150 morts       plus de 300 immigrés clandestins disparus en mer   Comment ça elle est un peu petite l'image ? Mais de toute façon... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:01 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
16 avril 2015

A voté !

Après la loi sur le renseignement, une nouvelle idée à gauche pour renforcer la démocratie et les libertés Claude Bartolone (président de l'Assemblée nationale) relance l'idée du vote obligatoire - Si jamais j'en chope un qui fait semblant, c'est direct le peloton d'exécution ! Non mais ! Aux grands mots maux les grands remèdes !
Posté par les cafards à 06:32 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 avril 2015

Libert...hic !

Projet de loi sur le renseignement : 63% des français d’accord pour limiter les libertés Allez ! Encore un peu d’audace mesdames et messieurs les députés. Il reste les mots « égalité » et « fraternité » qui, du coup, font désordre aux frontons de nos mairies et vous avez le soutien des français ! Et sinon, on n'a pas envie de faire de l'anti parlementarisme primaire mais ... zétaient pas très nombreux à assister à l'examen de ce projet de loi   ou alors ils étaient tous à la buvette !  
Posté par les cafards à 06:23 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 avril 2015

Hillary ou la saga Clinton

Après le succès de "the big Lewinsky"... Hillary Clinton candidate démocrate pour les élections présidentielles de 2016. Ou comment faire du neuf avec du vieux. Et comme le dessinateur Alex, on ne peut s’empêcher de penser aux frasques passées dans le bureau avale ovale. Et cette fois-ci, n’en déplaise à Bill, c’est peut-être Hillary qui va se régaler ! -  N’oublie pas de faire shampouiner régulièrement la moquette…  Ah ! Rien ne vaut en effet les conseils d’un précédent locataire de la Maison... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 avril 2015

Cuba ou coups bas ?

Un titre et une photo qui fait la une de tous les quotidiens : Une poignée de main historique et symbolique entre Barack Obama et Raul Castro Ok les gars mais on ne voit pas bien les paluches là. Heureusement que les caphys sont là ...    Et vive la réconciliation américano-cubaine !  
Posté par les cafards à 06:29 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,

12 avril 2015

Jeff Beck & Tal Wilkenfeld live

Le Beck avec une bassiste absolument magnifique !
Posté par les cafards à 20:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 avril 2015

Lavage à la main chez les Caphys

Ou va se nicher la connerie des créateurs ? Ben jusque dans les étiquettes des tee shirts. C'est sûrement un mec bien couillu et bien connard qui à pondu cette superbe machisterie sexiste (kuBBy aime bien inventer des nouveaux mots). On a découvert cette étiquette sur des maillots de sport d'une équipe de foot indonésienne. KuBBy vous traduit l'énormité de la bêtise « INSTRUCTIONS DE LAVAGE DONNEZ CE MAILLOT A VOTRE FEMME C'EST SON BOULOT » On ne sait pas si l'équipementier à mis l'info inverse sur les maillots... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:10 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 avril 2015

Pink Floyd : Atom heart mother

Après notre scénario catastrophe de ce matin, le Floyd va de nouveau nous faire aimer l'atome. Et entre vous, nous et le Floyd on sait qu'il y a des "atomes crochus" !  
Posté par les cafards à 18:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 avril 2015

Virus express

Le piratage de TV5Monde pose quand même question. Et si on s'émeut pour une chaîne TV qui ne peut plus émettre pendant 24 heures, qu'en serait-il d'une prise de contrôle d'une centrale nucléaire par exemple ? Nous qui sommes les champions du monde de ces centrales sur notre sol, on peut quand même frémir un chouia ! ci-dessus, la centrale de Fukushima dont on n'entend plus guère parler Il faudrait sûrement bien plus qu'un plan Vigipirate écarlate pour nous sauver de cette merde. Aleez ! Un p'tit scénario signé Caphys pour vous... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:55 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,