19 juin 2016

Pluton tête de gondole

Des images de Pluton, la planète naine du système solaire. Celle-ci ne fut découverte qu'en 1930 car située aux confins de notre système solaire. Des clichés saisissants donc Une résolution incroyable obtenue grâce à la caméra spéciale embarquée à bord de la sonde New Horizons. Une caméra au doux nom de LORRI (clin d'oeil à notre nièce qu'on embrasse chaleureusement). Une nuit sur Pluton     La sonde passait à 21000 kilomètres de l'objet. Outre la spectaculaire silhouette du membre de la ceinture de... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:34 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 juin 2016

Meat Loaf : Dead ringer for love

Les rockers ne meurent jamais ! Celui-là en tout cas a eu chaud et c'est pas la première fois allez, envoie mon vieux Meat Loaf ! Du binaire mais c'est bon !
Posté par les cafards à 20:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
18 juin 2016

Au boue du bout

Le proverbe du jour qui est malawite : Celui qui désire la pluie doit aussi accepter la boue Merci à Bembelly dont on suit le compte twitter   - Bouhhh ! J'aime pas les proverbes mamie !  
Posté par les cafards à 06:11 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 juin 2016

du pain et des jeux

France-Albanie : le peuple a balisé, le peuple a espéré, le peuple s'est libéré à la 89ème minute (encore) Et pendant ce temps ...   - Si ces branleurs marquent je me bourre la gueule ! A quoi ça tient hein une côte de popularité !
Posté par les cafards à 06:07 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 juin 2016

passe ton BAC d'abord !

Et comme tous les ans le "marronnier" du BAC. Exemple ce jour avec le gratuit Metro qui, dès hier midi proposait ceci :   Nous aussi Caphys tous les ans on passe le BAC et tous les ans on le foire. Allez savoir pourquoi !   - Soit une équation du 4ème degré réduite à feu doux pendant 2 heures. Vous ajouterez à ça une pincée de loi sur la relativité. Vous en déduirez la couleur de mon string SANS TRICHER ! Vous avez 4 heures. Et BAM ! Ca ne rate pas, à chaque fois on se fait pincer pour tricherie !  
Posté par les cafards à 06:13 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 juin 2016

Qwant on n'a que l'amour...

Comme son nom ne l'indique pas, QWANT est un moteur de recherche français. Celui-ci se définit comme "éthique". On sait que Google ne l'est pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout). Traçage, pubs, revente des données perso et compagnie, tout ça fout un peu les jetons même si on n'a rien à se reprocher comme on dit. Perso, je l'ai testé et j'en suis très satisfait. Ergonomie parfaite ! J'ai fait une capture d'écran égocentrée of course pour vous donner un aperçu du machin   Peut-être que vous connaissez déjà, sinon vous... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:31 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 juin 2016

Feu Chatterton in the texte

Bon ! Et si vous n'avez pas compris qu'on aimait ... Toutes les explications ci-dessus Et merci à Gérard de nous avoir fait découvrir ce concert privé à la Sorbonne. Magique !   Feu! Chatterton en concert privéAvec son nom clin d'œil à une hérédité certes marquée mais diluée dans un océan d'influences, le groupe Parisien Feu! Chatterton est assurément l'un deshttp://concert.arte.tv  
Posté par les cafards à 05:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
13 juin 2016

Vive le sport !

"Vive le sport" comme s'acharnent à le marteler certains commentateurs sportifs   - Merde ! J'vois plus le ballon !  Exact et tu ne verras pas non plus la cannette et la chaise qui vont t'arriver en pleine tronche ! VIVE LE SPORT !
Posté par les cafards à 06:30 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 juin 2016

Feu chatterton : La mort dans la pinède

on en remet une couche parce que ces types sont dingues et qu'on aime ça ! Mais n'est-ce qu'un feu de paille (dans la pinède) ?
Posté par les cafards à 19:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
12 juin 2016

Un dimanche au bord de l'eau

quelques clichés de la crue de Seine du côté de Conflans Sainte Honorine     On ne pourra pas dire qu'on n'avait pas été avertis     Péniches arrimées et cables tendus à bloc     Mais certains irréductibles continuent à naviguer ... Celui là il porte bien son nom !     Les berges et les quais en contrebas sont devenus impraticables     Mais l'aval de Paris a quand même été moins touché que certaines communes totalement sinistrées en amont. Confirmé par notre... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:20 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , ,