03 février 2020

revue de Caphys N°60

  Revue de Caphys donc ou nos pérégrinations chez divers blogueurs et blogueuses, aussi bien celles et ceux qui sont dans nos liens que d'autres qui nous ont titillé les antennes. un idée de participation si vous le souhaitez chez antiblues. On relaie et p'têt même qu'on participera Nouveau défi du 20 ! - Antiblues !Hello les défieuses du 20 et tous ceux qui veulent se joindre à nous ! Après concertation, voici de nouvelles règles pour le défi du 20 février:Il s'agira d'un essai, à transformer après rodage, si elles... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 13:58 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

02 février 2020

le jeu du grand déballage

Interrogatif à la vue de ce tweet... j'ai décidé d'aller y jeter un oeil. Ca vous étonne ? et donc à voir ci-dessous, si vous êtes curieux comme moi bien sûr Maïa Mazaurette - Érotiser les hommesSuite de l'entretien avec l'autrice et artiste Maïa Mazaurette, journaliste spécialisée en sexualité, autour d'une idée qu'elle développe régulièrement dans ses chroniques et ses livres : pour faire exploser les rôles étroits dans la séduction et le désir... #lescouillessurlatable #victoiretuaillonhttps://www.binge.audio   -... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 09:44 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 février 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 5 : boutons

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : boutons Alors même si je ne me mets pas la pression sur ce jeu, j'avoue que là j'ai vu quelques boutons me pousser et...mais oui, bouton, pression eh eh :   encore une fois, c'est dans la poche ! voici la nouvelle grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !   et... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:26 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 janvier 2020

et pour un patin de plus...

étonnant non ? la suite ci-dessous : Pourquoi les sportives de haut niveau sont plus explosées aux violences sexuellesVIOLENCES SEXUELLES - C'est une déflagration dans le sport de haut niveau. Plusieurs patineuses et nageuses prennent la parole ce mercredi 29 janvier dans des enquêtes parues dans L'Équipe et L'Obs, sur des violences sexuelles subies quand elles étaient adolescentes. Sarah Abitbol, décuple championne de France artistique, affirme avoir été violée à plusieurs reprises par son entraîneur, Gilles... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 09:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
29 janvier 2020

une bonne histoire de cul

Il faut savoir décortiquer l'actu sur Twitter et celle-là nous avait échappé :   Sûrement une info pour les trous du cul mais bon, on a quand même mené notre enquête Faire "bronzer son périnée" : le nouveau truc santé qui fait le buzzQu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire le plein de vitamine D ? "Le perineum sunning" ou "butthole sunning", qui se traduit littéralement par "ensoleillement du périnée ou de l'anus", en français, est la pratique que prône l'instagrammeuse Metaphysical Meagan pour apporter à son corps la... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:04 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
27 janvier 2020

mais qui sera ce rat ? comprenne qui pourra...

Notre feuilleton Corona express ALERTE !     Vous avez flippé hein ! Rassurez-vous, voici le message dans son intégralité :   OUF ! Mais bon ! On va continuer à nous faire flipper encore quelque temps...peut-être jusqu'aux municipales histoire d'oublier quelques priorités Mais gaffe quand même hein, c'est l'année du RAT !  et on n'oublie pas notre bonne vieille Corona  Bizzz les amis et pas besoin de masque pour ouïr le Bowie
Posté par les cafards à 17:43 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

26 janvier 2020

les Caphys en tiennent une couche !

dans la série "les apparentements terribles", vu sur le site de France Inter :   ou autrement dit :       OUF ! On est sauvés ! - C'est sûr, au début ça sent un peu fort mais après on s'habitue... Moralité : ne jetez plus vos couches, elles peuvent vous sauver la vie !  
Posté par les cafards à 06:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 janvier 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 4 : bulles

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : bulles Et c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de "buller" à cause (ou grâce) à quelques activités annexes. N'empêche, ce rendez-vous est désormais un rituel alors au boulot camarade ! Et vous allez me dire "c'est facile, le caphy en chef est sûrement un bon vivant et donc..."  Oui mais voilà, faut parfois se méfier des apparences et même si le champagne est... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:57 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 janvier 2020

animal on est mal !

Non, non, les Caphys c'est pas seulement de la déconne, c'est aussi du sérieux :   allez vous cultiver le bulbe en lisant ça : Une cellule, 720 sexes : le blob se fait drôlement mousserEntre 500 millions et 1 milliard d'années qu'il était là, sur Terre, peinard, à prospérer tranquillement, visqueusement, à l'ombre des sous-bois, en quête de quelque champignon ou bactérie à phagocyter. Et le voici d'un coup en pleine lumière, ce qu'il déteste pourtant, comme il exècre le sel ou la caféine.https://www.liberation.fr mais... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:57 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 janvier 2020

Allo allo ! Y a de la merde dans le tuyau !

Je suppose que, comme nous, vous avez déjà été emmerdés (et le mot est faible) par des coups de "biniou" pour vous refourguer une isolation à 1€ ou des fenêtres à quadruple vitrage :    la suite, sans vous forcer à la conso, c'est ci-dessous : Une pétition et une proposition de loi pour en finir avec le démarchage téléphoniqueQui n'a jamais été réveillé ou embêté par des appels téléphoniques de démarcheurs ? Vous avez beau affirmer ne pas être intéressé, les commerciaux continuent, jour après jour, de vous proposer... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 14:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,