08 mars 2016

Conseil Constitutionnel : au suivant !

Un truc comme ça qui nous a interpellés :    Ah oui ! Le Conseil Constitutionnel. Un "machin" qui semble avoir trouvé sa place au fil du temps et qui semble être devenu incontournable. Ben oui ! Pas touche à la constitution, les gardiens du temple veillent. Mais mais ... dites voir, au vu de la photo (mais oui t'es beau mon Debré ! ) ils doivent être un sacré paquet ! Vous avez vu le nombre de burlingues !!! Allez zou ! Un p'tit tour sur le site du CC   Merde alors ! 10 péquins et toute cette surface ! Y a un... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:01 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 mars 2016

La cuisine pour Antiblues

Notre participation au nouveau jeu d'Antiblues visible ici  Antiblues !Dès le 7 février, un nouveau jeu mensuel chez Antiblues!http://antiblues.canalblog.com     Les principes généraux énoncés par le maître lui-même    Le thème de ce 7 mars : un ustensile de cuisine On a pensé à ça :    Le rouleau à patisserie. Pratique, il peut être également instrument de plaisir si vous voyez ce qu'on veut dire !   sauf que parfois y a un retour de bâton. Et là c'est franchement du... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:47 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
06 mars 2016

SSPS - Steamhammer : Passing through

Il fut un temps où des ovnis comme ça existaient. En résumé il s'agissait de compilations éditées par CBS en 1970 ou se côtoyaient artistes hyper connus et groupes beaucoup plus confidentiels. Mais c'est ce genre d'objet qui, je crois, a élargi mon horizon musical. Je vais essayer, dans les semaines qui viennent de retrouver les morceaux qui constituaient ce double album. 4ème morceau. Celui-ci j'y croyais moins mais... magie Youtube Steamhammer : passing through    
Posté par les cafards à 20:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
06 mars 2016

Indien vaut mieux que deux tu l'auras !

OUPS ! Y a parfois des ratés dans la presse en linge ligne. La preuve :   Bon ! C'est vrai qu'on est moqueurs et que la presse en linge ligne n'a peut-être pas les moyens de se payer des correcteurs "in line". Mais ce que dit le "faux Brassens" n'est pas totalement con. La suite à voir ici  Edwy Plenel : "Peut-être que la réussite d'une tribu d'Indiens comme nous dérange"TéléObs. Le fisc réclame 4,7 millions d'euros à Mediapart. Un comble pour un journal en ligne qui a fait de la dénonciation de la fraude fiscale... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:53 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
05 mars 2016

SSPS - Spirit : Give a life take a life

Il fut un temps où des ovnis comme ça existaient. En résumé il s'agissait de compilations éditées par CBS en 1970 ou se côtoyaient artistes hyper connus et groupes beaucoup plus confidentiels. Mais c'est ce genre d'objet qui, je crois, a élargi mon horizon musical. Je vais essayer, dans les semaines qui viennent de retrouver les morceaux qui constituaient ce double album. 3ème morceau - Spirit : give a life take a life  
Posté par les cafards à 20:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
05 mars 2016

pisse ans love

 - OUF ! Pour un peu je pissais dans ma culotte ! Merci New york !  
Posté par les cafards à 05:50 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 mars 2016

incontournables Râleurs Actuels

Ahhh les unes accrocheuses des news magazines !   Quoique quand on voit ça ... on préfère encore, et de loin, les Inrocks !
Posté par les cafards à 05:52 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2016

El Khomri sur une pente savonneuse

ahhh là là ! On l'avait pourtant avertie not' ministre que sa loi était casse-gueule !     En résumé : une glissade alors qu'elle était sous la douche. Ce que Hollande appelle un "accident domestique".   - j'me demande si j'ai pas mis un peu trop de savon là !    
Posté par les cafards à 06:11 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 mars 2016

bayrou droit dans ses bottes !

chopé sur twitter :    La France a baissé les bras ? Mince alors !   - Moi je les garde toujours dans les poches les Caphys. Comme ça, pas de polémique stérile ! Pas con ! Et c'est bien centriste ça. Mais faudra quand même les retirer pour nettoyer tes bottes pleines de merde !  
Posté par les cafards à 06:24 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 mars 2016

On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue...

en cette période de salon de l'agriculture, un article du Monde qui fait du bien au moral   Sortir du système productiviste façon FNSEA c'est possible !  Lire l'article en entier c'est ici   Surendettés, des éleveurs choisissent de sortir du " dépenser plus pour produire plus "Deux ans plus tard, en cette fin de février, le vert luisant des champs qui mènent à la ferme est désormais facteur de soulagement pour le couple. D'ici à quelques jours, quand le sol aura épongé la pluie tombée cet hiver, les soixante... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:54 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,