07 juin 2016

pour 100 briques t'as plus rien !

une photo impressionnante je trouve :  PARIS 1904 entre la rue Lepic et la rue Caulaincourt Bon sang ! Mais y avait encore des pauvres dans Paris ???
Posté par les cafards à 06:29 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 juin 2016

faîtes chauffer la colle !

vous le savez bien, on n'arrête jamais le progrès. La preuve : Explications complémentaires fournies par 20 Minutes L’idée de cette couche adhésive, décrite dans le brevet comme similaire à du papier tue-mouches ou du ruban adhésif double face, fait tout d’abord penser à une torture supplémentaire pour le passant, ainsi collé à la voiture qui vient de le percuter. En réalité, Google espère ainsi éviter aux victimes, habituellement projetées lors d’une collision, le traumatisme d’un second choc lorsqu’elles retombent sur la route... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 juin 2016

Yves Simon : Au pays des merveilles de Juliet

Petit clin d'oeil à une amie blogueuse et virtuelle dont le blog nous ravit les antennes JulietteIl y avait un jour une joyeuse bande de copains joueurs qui n'a pas fait de vieux os : u ne nuit, ayant flambé tout leur pécule, ils ont braqué un casino. Ils ont fui avec une jolie petite fortune, mais sont tombés, manque de pot, sur un très gros os de représailles qui a eu leurs peaux.https://juliette2410.wordpress.com   parce que la "blogosphère c'est aussi le partage. Bizzz à toi Juliette "Dans la tire qui mène à... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 17:44 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
05 juin 2016

enlève ton masque, on t'a reconnu !

la réponse à notre petit jeu d'hier matin :   la preuve :   Malins comme vous êtes amis cafarnautes, nous sommes sûrs que vous aviez trouvé !   - Ah ah ! En tout cas les Caphys, c'est pas le nabot qui aurait le droit à un masque à son effigie. Ou alors une toute petite statuette ! Un truc comme ça par exemple mister Jacquouille la fripouille ?   Et les aiguilles sont même fournies !
Posté par les cafards à 06:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 juin 2016

enlève ton masque ...

une devinette signée Caphys : ce masque japonais vous évoque t-il quelqu'un ? Réponse demain matin et pour vous faire patienter en musique, un groupe folk rock que je ne connaissais pas et découvert comme d'hab ici  Cochise : la filière country/folk anglaiseGenre:country-rock,country-folk. Cochise affiche une existence musicale remarquée entre 1969 et 1972, période pendant laquelle le groupe de country-rock (il faut relativiser ce terme ici) anglais accouche de trois LP de très bonne facture : Cochise (en écoute intégrale... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:21 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 juin 2016

Sauvez la peau lisse !

chopé via Twitter :  FAUT PAS HESITER ET LES CHOPER AU BERCEAU CES P'TITS GAUCHOS !
Posté par les cafards à 06:16 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 juin 2016

Que d'eau, que d'eau !

le dessin du jour signé Delucq     - Et en plus les Caphys, je fournis les rames !
Posté par les cafards à 11:31 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 juin 2016

Avec les Caphys ça carbure !

Panne d'essence : faut-il craindre le pire ?   Nous on ne sait pas mais en tout cas, certains ne risquent pas la panne des sens   - J'vous fais le plein les Caphys ?  
Posté par les cafards à 06:57 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
30 mai 2016

Tous aux abris !

ça c'est de l'info coco !     - Merde ! Et moi qui a toujours cru qu'on pouvait pisser dans les abribus ! Nous les Caphys on n'a jamais confondu sanisette et anisette !  
Posté par les cafards à 06:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 mai 2016

au nom du Christo

dans la série "foutage de gueule"...   Et pendant ce temps...   - moi j'emballe toute la journée mais pour des queues de cerise ! Ben oui mon pote ! N'est pas artiste qui veut mais par contre avec ta belle gueule t'as p'têt des chances d'emballer autre chose ! C'était notre contribution à l'art moderne
Posté par les cafards à 06:05 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,