30 janvier 2016

Pink Floyd : Astronomy Domine

pour faire suite à notre "théma" du jour
Posté par les cafards à 19:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

30 janvier 2016

Astronomy Domine

nous en sommes persuadés amis cafarnautes, cette news ne vous aura pas échappé :   Par contre, vous n'aurez peut-être pas entendu toutes les folles rumeurs qui courent à son sujet. ci-dessous, extrait d'Agoravox datant d'octobre 2015   Comparaison de la taille d'Hercolubus, avec celles de Jupiter et de la Terre.Hercolubus est six fois plus grosse que Jupiter nous dit Samaël Aun Weor. Il s'agit d'une étoile "ratée",c'est-à-dire qui n'est pas assez grossepour que les réactions nucléaires de la séquence principale... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:13 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 janvier 2016

Led Zeppelin : Immigrant song

En rapport, of course, avec le billet de ce matin Même si, ici, l'immigration vient du froid
Posté par les cafards à 19:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 janvier 2016

Immigant song

la "photo-graf" du jour :     C'est l'oeuvre de Banksy en face de l'ambassade de France à Londres. Le but, dénoncer la situation des migrants à Calais. Ohhh shocking ! Le graf' a vite été mis hors d'état de nuire   NON MAIS !  
Posté par les cafards à 05:55 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 janvier 2016

Rohani à nu

Restés de marbre (ou presque) devant cette info :  et notre question du jour (ou presque) : le gouvernement français va t-il se mettre à l'unisson des italiens ? - Vous emmerdez pas les frenchies, je compte faire un tour incognito au bois de Boulogne Sûrement pour vérifier le port du voile sur ces statues Et foi de Caphys, ces statues amoureuses existent bel et bien au bois de Boulogne dont la réputation n'est plus à faire. Alors ? recouvertes ou pas ces incitations à la débauche ?  
Posté par les cafards à 05:14 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 janvier 2016

Bon appétit avec les Caphys

Ne pas mourir idiot ni affamés, telle est notre devise. Ce jour, nous allons parler de ces petits trucs dont les mômes (mais pas que) raffolent : Le dessin est déjà tout un programme, la suite à lire sur Reporterre  ici  Vous mangez des nuggets ? Vraiment ? Voici ce qu'ils contiennentIls sont faciles à préparer à la maison, ils plaisent aux enfants, les industriels de l'agroalimentaire les adorent : les nuggets de poulet. Mais qu'est-ce qui se cache sous la panure ? Reporterre a mené l'enquête sur un aliment au... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:51 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 janvier 2016

Sarkozy : mon combat

vu sur Ouest France et ailleurs d'ailleurs :  Le match de trop ? quel match ? Celui juste après le deuxième tour des régionales ou il s'est pointé au stade en toute simplicité ? Que nenni ! Il doit vouloir parler de son futur combat des présidentielles 2017 - T'es pas au niveau petit. Epargne-moi le massacre et retourne aux vestiaires Il est bon parfois de se poser les vraies questions !  
Posté par les cafards à 06:06 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
25 janvier 2016

C'est la dèche chez Daech

Putain de Dieu (si on ose dire), c'est vraiment la crise partout à en croire cette news de Metro : - Tu crois pas si bien dire mon zami ! Même plus moyen d'affûter correctement nos lames Aïe ! Encore les infidèles qui vont morfler à cause des restrictions budgétaires !  
Posté par les cafards à 06:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 janvier 2016

Il m'a aimée toute la nuit...

Démasqué par 20 Minutes :  Ouaip ! Confectionné un costume mais il avait un peu trop voyagé dans le temps le faux colonel ! - Comme on dit dans la légion, "l'essentiel c'est d'avoir sa bite et son couteau" ! Ave César ! Ce légionnaire à la con te salue !
Posté par les cafards à 06:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
23 janvier 2016

Le bistrot d'à côté

Ahhh les beaux titres du Télégramme :  On confirme ! Pas touche au bistrot du coin chez les Caphys. Non mais ! - Même au bistrot du coin, faut sortir la brouette quand même ! Elle a raison la Caphette mais l'avantage avec la brouette c'est que tu peux conduire bourré(e) ! Et sinon, si c'est la Caphette qui est pompette (ça rime hein), vous pouvez toujours utiliser la chaise à porteur.
Posté par les cafards à 06:16 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,