14 avril 2016

du vent dans les voiles

ami(e)s cafarnautes vous le savez peut-être (ou pas), nous sommes passionnés par les grands espaces et encore plus par les espaces intersidéraux. Et cette news chopée sur le Huffpost nous a bien fait planer :      Et c'est surtout le but de l'opération qui nous botte : Baptisé "Starshot", ce projet vise à envoyer de minuscules vaisseaux spatiaux sur Alpha du Centaure, l'étoile la plus proche de notre système solaire, en moins de 20 ans. Ce qui serait incroyable, car ce système solaire est situé à 4,37 années... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:56 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 avril 2016

Au bon beurre

Pêché dans Ouest France :    Comme quoi, pendant que beaucoup sont sur la paille dans ce pays, d'autres savent "faire leur beurre" !   - Cré vingt diou ! Du beurre, de la farine de blé noir, manque plus que les coquilles saint Jacques et j'ouvre ma crêperie ! Pas cons les bretons hein ! Et même pas besoin de se foutre un bonnet rouge sur le crâne pour attirer les journaleux !
Posté par les cafards à 06:01 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 avril 2016

On nous casse tout, on nous dit rien !

chopé sur twitter cette réflexion de Camba :  Putain c'est vrai ! Quand on voit ça :   - Elle est où cette saloperie de statue ? Ils on vraiment tout pété là ! C'est vrai qu'on ne reconnait plus du tout les lieux après le passage de la horde gaucho. Allez, rassurez-vous amis lecteurs, la photo ci-dessus c'est pas vraiment Paname et le quartier de la République   Mais dans un souci d'information et d'objectivité, les Caphys mettent un point d'honneur à ne pas occulter les violences commises Putain ! Si on... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 avril 2016

Les Caphys portent le chapeau

OUF ! L'Europe toute entière souffle     Petites précisions supplémentaires : Le parquet fédéral belge a indiqué ce samedi qu'il avait avoué "sa présence lors des faits". Mohamed Abrini a aussi expliqué aux enquêteurs "avoir jeté sa veste dans une poubelle" et avoir "revendu" son chapeau. - C'était pas bien compliqué les Caphys, suiffisait de remonter la piste de l'homme au chapeau et hop ! Ah celui-là ! Dès qu'il peut tirer la couverture à lui... Quand à nous, on a bien essayé la même statégie mais bof ! ... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:31 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 avril 2016

SSPS - Al Kooper : One room country shack

Il fut un temps où des ovnis comme ça existaient. En résumé il s'agissait de compilations éditées par CBS en 1970 ou se côtoyaient artistes hyper connus et groupes beaucoup plus confidentiels. Mais c'est ce genre d'objet qui, je crois, a élargi mon horizon musical. Je vais essayer, dans les semaines qui viennent de retrouver les morceaux qui constituaient ce double album. 19ème morceau : Al Kooper - one room country shack Et encore un vrai disque qui tourne sur une vraie platine !
Posté par les cafards à 20:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
10 avril 2016

La télé complètement pompette

On savait déjà que la téloche pouvait rendre con ...   mais on ne se doutait pas qu'elle pouvait vous pousser à terme dans les bras de la ligue anti-alcoolique ! Ce que dit le ministère des affaires sociales : «La bande-annonce de l’émission (…) représente une incitation à la consommation excessive d’alcool, dénonce le ministère dans un communiqué. (…) Les conséquences de la consommation excessive d’alcool sur la santé sont trop graves pour être prises à la légère. Il est regrettable et dangereux de laisser croire, en... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:30 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,

09 avril 2016

SSPS - Janis Joplin : Try

Il fut un temps où des ovnis comme ça existaient. En résumé il s'agissait de compilations éditées par CBS en 1970 ou se côtoyaient artistes hyper connus et groupes beaucoup plus confidentiels. Mais c'est ce genre d'objet qui, je crois, a élargi mon horizon musical. Je vais essayer, dans les semaines qui viennent de retrouver les morceaux qui constituaient ce double album. 18ème morceau : Janis joplin - Try Alors là c'est du gâteau !
Posté par les cafards à 20:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
09 avril 2016

les Caphys lèvent le voile

ah la bonne nouvelle après la polémique Air France ! (une de plus)   Et pendant ce temps, d'autres compagnies on trouvé un subterfuge   - Si ces cons là approchent, on met les voiles !
Posté par les cafards à 06:17 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 avril 2016

SSPS - Tom Rush : Driving whell

Il fut un temps où des ovnis comme ça existaient. En résumé il s'agissait de compilations éditées par CBS en 1970 ou se côtoyaient artistes hyper connus et groupes beaucoup plus confidentiels. Mais c'est ce genre d'objet qui, je crois, a élargi mon horizon musical. Je vais essayer, dans les semaines qui viennent de retrouver les morceaux qui constituaient ce double album. 17ème morceau : Tom Rush - Driving whell Celui-là je ne m'en souvenais plus. Du bon folk
Posté par les cafards à 20:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
08 avril 2016

Ciel ma Ségo !

Merde alors ! En voyant ça ...   on s'est dit illico : "tiens, Ségo doit être une lectrice attentive des Caphys"       Et on n'est pas peu fiers de contribuer un chouia à la fin des expulsions !   - Et si il le faut, on leur arrachera les couilles avec les dents à ces putains d'huissiers ! Ah tiens ! C'est pas not' Ségo qui aurait parlé des "sans dents" !
Posté par les cafards à 06:17 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,