13 juin 2016

Vive le sport !

"Vive le sport" comme s'acharnent à le marteler certains commentateurs sportifs   - Merde ! J'vois plus le ballon !  Exact et tu ne verras pas non plus la cannette et la chaise qui vont t'arriver en pleine tronche ! VIVE LE SPORT !
Posté par les cafards à 06:30 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , ,

12 juin 2016

Feu chatterton : La mort dans la pinède

on en remet une couche parce que ces types sont dingues et qu'on aime ça ! Mais n'est-ce qu'un feu de paille (dans la pinède) ?
Posté par les cafards à 19:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
12 juin 2016

Un dimanche au bord de l'eau

quelques clichés de la crue de Seine du côté de Conflans Sainte Honorine     On ne pourra pas dire qu'on n'avait pas été avertis     Péniches arrimées et cables tendus à bloc     Mais certains irréductibles continuent à naviguer ... Celui là il porte bien son nom !     Les berges et les quais en contrebas sont devenus impraticables     Mais l'aval de Paris a quand même été moins touché que certaines communes totalement sinistrées en amont. Confirmé par notre... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:20 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 juin 2016

Feu Chatterton : Fou à lier

Fou à lier ! et à écouter comme ça sans la vidéo pas trop folle pour le coup (à lier !) On n'est pas tous un peu dingues des fois non ?
Posté par les cafards à 20:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
11 juin 2016

On ne fait pas d'omelette...

le scoop de la semaine :     Pour sa déco intérieure, Macron se fournit chez Roche Bobo  - Regardez camarades, j'suis comme vous, j'ai pas les moyens de m'acheter des oeufs bio ! Ouaip ! Mais sûrement les moyens de te racheter un costard neuf !  
Posté par les cafards à 06:29 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
10 juin 2016

Tri Yann : Bro gozh ma zadoù

il y a des jours où on croit à un canular ...   Explications complémentaires via 20 Minutes Cachez ce dessin qu’ils ne sauraient voir. Pour que leur dernier album, La Belle enchantée, soit disponible sur les plateformes de téléchargements et de streaming, Tri Yann a dû modifier la pochette. Et pour cause, révèle France Info, l’œuvre de Georges Lacombe qui illustre l’opus enfreignait les règles puritaines de la législation américaine.   OUF ! Il s'agit donc de nos ricains très à cheval... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:13 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 juin 2016

cours après moi que je t'attrape !

C'est l'Equipe qui relaie l'info :   Il est surpris le gaillard ? Pas les Caphys car le 16 juillet 2013 on pondait déjà ça :     - Purée de nous autres, j’ai la patate moi !   En plus, les nanas lui tombent dans les bras ! Je crois que les Caphys vont se mettre à l’athlétisme !  
Posté par les cafards à 05:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
08 juin 2016

Françoise Fabian la nuit

Il y a des nuits comme ça où le sommeil vous fuit. Il y a des nuits comme ça où la radio vous apaise. C'était la nuit de dimanche à lundi entre 3h et 5h du mat. sur France Cul. Une redif d'une émission de 2007 présentée de fort belle manière par Frédéric Mitterrand. Celui-ci recevait Françoise Fabian. Une tête bien faite, une voix captivante et une belle personne dans tous les sens du terme. Je ne suis pas vraiment cinéphile mais cette émission m'a donné l'envie de découvrir ou de redécouvrir certains films. Le lien vers cette... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:04 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juin 2016

pour 100 briques t'as plus rien !

une photo impressionnante je trouve :  PARIS 1904 entre la rue Lepic et la rue Caulaincourt Bon sang ! Mais y avait encore des pauvres dans Paris ???
Posté par les cafards à 06:29 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 juin 2016

faîtes chauffer la colle !

vous le savez bien, on n'arrête jamais le progrès. La preuve : Explications complémentaires fournies par 20 Minutes L’idée de cette couche adhésive, décrite dans le brevet comme similaire à du papier tue-mouches ou du ruban adhésif double face, fait tout d’abord penser à une torture supplémentaire pour le passant, ainsi collé à la voiture qui vient de le percuter. En réalité, Google espère ainsi éviter aux victimes, habituellement projetées lors d’une collision, le traumatisme d’un second choc lorsqu’elles retombent sur la route... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,