17 mars 2016

On n'est pas des beuh !

Encore une news "stupéfiante" chopée sur nos réseaux sociaux :      - C'est vrai ça. Plus je leur tape sur la gueule plus c'est moi qui a mal au crâne ! Encore une loi de la physique mal expliquée !  
Posté par les cafards à 05:50 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

16 mars 2016

Mariton au boulot

Valls petite bite ! La preuve : à droite ils n'ont pas froid aux yeux et proposent ça   Ben voilà ! Amis travailleurs vous ne vous doutiez pas que votre pire ennemi était le code du travail     - Et la prochaine fois les Caphys, je fais sauter le port du casque intégral ! De l'audace, toujours de l'audace !
Posté par les cafards à 06:30 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
15 mars 2016

l'islamisme au biberon

Incroyable !   Mais comment les reconnaitre s'ils ne portent même plus la barbe ! Un indice quand même : observez bien leurs comportements. Ca peut vous mettre sur la voie - Et voilà ! Elle est pas zoulie ma mosquée ? Eh oui ! Même pas voilée mais déjà en voie de radicalisation !  
Posté par les cafards à 06:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 mars 2016

Les Caphys en roue libre

Une fois n'est pas coutume, on va vous parler un peu de chez nous via cette news peu ragoutante   Quel rapport nous direz-vous ? Eh bien c'est que le prologue de cette course s'est déroulé à 2 pas de chez les Caphys   Bon. Faut bien vous l'avouer, on n'est pas particulièrement attirés par ce sport Mais là, la curiosité était plus forte que tout le reste.  Et p'têt même l'occasion de s'amuser un peu. Mais revenons aux choses sérieuses. La course et ses préliminaires avec les petiots qui déjà sont sapés... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 07:39 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mars 2016

SSPS : Black Widow : Come to the sabbat

Il fut un temps où des ovnis comme ça existaient. En résumé il s'agissait de compilations éditées par CBS en 1970 ou se côtoyaient artistes hyper connus et groupes beaucoup plus confidentiels. Mais c'est ce genre d'objet qui, je crois, a élargi mon horizon musical. Je vais essayer, dans les semaines qui viennent de retrouver les morceaux qui constituaient ce double album. Et toujours pas de soucis ! OHHH my God !!! Vais-je arriver au bout ?  
Posté par les cafards à 20:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
13 mars 2016

les Caphys peuvent toujours repasser

On nous avait reproché ici d'avoir "zappé" le 8 mars, journée internationale des droits des femmes. Eh bien voilà l'oubli réparé gràce à cette info essentielle     - Chérie, notre petite escapade à Angoulême est annulée. Comme quoi il est inutile de trop prévoir à l'avance vos sorties week-end !  
Posté par les cafards à 06:29 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,

12 mars 2016

SSPS - The Flock : Tired of waiting

Il fut un temps où des ovnis comme ça existaient. En résumé il s'agissait de compilations éditées par CBS en 1970 ou se côtoyaient artistes hyper connus et groupes beaucoup plus confidentiels. Mais c'est ce genre d'objet qui, je crois, a élargi mon horizon musical. Je vais essayer, dans les semaines qui viennent de retrouver les morceaux qui constituaient ce double album. 6ème morceau - The Flock : tired of waiting C'est fou comme les souvenirs reviennent au fur et à mesure !  
Posté par les cafards à 20:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mars 2016

Fillon passe à table

Ca se passait ce jeudi sur Public Sénat... François Fillon en campagne pour les primaires de la droite. Fillon vous vous souvenez ? C'est le type qui était le "collabo" de Sarkozy 1er de 2007 à 2012.   L'auditoire était attentif. Et l'auditoire posait même des questions... entre 2 plats et un p'tit coup de pinard.    Ben oui quoi  ! On peut être patron et aimer la bonne bouffe. Allez, on vous résume quelques points cruciaux pour sauver la France : baisse des charges patronales qui écrasent ces pauvres... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:14 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 mars 2016

SSPS - Blood, sweat and tears : Smiling phases

Il fut un temps où des ovnis comme ça existaient. En résumé il s'agissait de compilations éditées par CBS en 1970 ou se côtoyaient artistes hyper connus et groupes beaucoup plus confidentiels. Mais c'est ce genre d'objet qui, je crois, a élargi mon horizon musical. Je vais essayer, dans les semaines qui viennent de retrouver les morceaux qui constituaient ce double album. 5ème morceau. no problem non plus et sans sang, sans sueur et sans larmes Blood, sweat and tears : Smiling phases  
Posté par les cafards à 20:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mars 2016

Jouons avec les Caphys

Notre jeu du jour : Savez-vous décrypter les images qui envahissent nos écrans divers et variés ? TEST : Le jeu de TF1 Koh Lanta ? Les migrants ? les migrants ? Le jeu de TF1 Koh Lanta ? Alors ? Voici les bonnes réponses :  Merci qui ? Merci Twitter ! Et comme le dit fort justement le Canard, les apparentements sont parfois terribles !
Posté par les cafards à 06:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,