14 mars 2022

aux marches du palais...

Y a pas à dire, y a des images un tantinet choquantes : - Quoi ? Ils n'ont même plus de pinard ??? Ben oui, Versailles c'est loin vu d'Ukraine - C'est pas là, j'en suis sûr. J'entends pas les "tchin tchin" des verres en cristal... Et allez ! On en rajoute une couche :  - et encore une que les russkofs n'auront pas !
Posté par les cafards à 06:24 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

13 mars 2022

kesako N°...

Le petit jeu du dimanche (parfois) Kesako ce truc là ?  petite précision : ce n'est pas sexuel (quoique...) et une indication avec cette musique : Réponse en fin de journée... ou plus tard Bon ! Comme les réponses on surgi comme la misère sur le peuple, voici donc la confirmation via Twitter
Posté par les cafards à 06:09 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 mars 2022

chez Ma' projet 52-2022 semaine 10 : ensemble

En 2022 , on joue toujours avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés (non trafiqués). Cette semaine : EnsembleEnsemble on peut aller plus loin. - Restez bien ensemble les petits  Ensemble on peut laisser nos empreintes pour les générations futures. Ensemble on peut créer, faire la fête ... Ensemble on peut mener un combat, manifester, faire entendre sa voix. (Diapo scannée des archives familiales)  Pour la musique de fin une complainte qui colle avec ma dernière... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:43 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 mars 2022

un dimanche de trouille

Ce matin, les Caphys ont décidé de vous foutre la trouille :  - BOUUUHHHHHHHH ! Kesako nous direz-vous ? Pour la réponse il suffit d'aller chez espiguette qui vous ravira les yeux ! Et c'est ici :  Espiguette, la suite.photo work for fun membre Canalblog depuis 2013http://espiguettesuite.canalblog.com   Et pour répondre à ta question chère amie sudiste, sur ce blog nous sommes 2  moi chef caphy car il faut bien un chef, mon compère KuBBy et parfois 3 quand notre artiste local ici : ... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 08:05 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 mars 2022

chez Ma' projet 52-2022 semaine 9 : bonne nuit

En 2022 , on joue toujours avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés (non trafiqués). Cette semaine : Bonne nuit En règle générale je fais de bonnes nuits, mais parfois une envie pressente, un chat qui réclame des calins et le sommeil s'envole pour quelque heures. Le principal est que quand on se lève on n'ait pas une sensation de fatigue même si la nuit à été courte. Ma table de nuit toujours chargée de BD et de romans. Qui dit nuit dit lune en voici quelque phases. Pour la musique... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 08:08 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 mars 2022

faut qu'ça saigne !

En ces temps troublés, ça fait du bien de prendre un peu de recul. Prenons donc de la distance avec ce gus que je suis depuis un certain temps sur Twitter et qui me régale avec ses clichés.   OUF ! On a échappé au trou noir... mais on n'échappera peut-être pas au "vampire de l'espace" !  - ni à mon besoin de sang frais ! AHHH non merde ! On avait dit qu'on faisait dans la légèreté ce jour !
Posté par les cafards à 13:31 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

28 février 2022

ne pas jouer petit bras...

Le dessin du jour...   en espérant qu'il y en aura d'autres dans les prochains jours ! - et je muscle mon jeu les Caphys... C'est bien ce qui nous inquiète !
Posté par les cafards à 18:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
27 février 2022

Pout, pout et prout !

Ahhh purée ! On n'y va pas de main morte dans les sanctions contre le tsar de toutes les Russies :   - et filez-moi un sabre que je lui fasse sauter sa putain de tête ! - c'est pas Zelinsky chef... Impulsif le Poutine ? Non, ça s'appelle tout simplement la dissuasion ! Allez ! Musique avant l'apocalypse :
Posté par les cafards à 14:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
26 février 2022

chez Ma' projet 52-2022 semaine 8 : la gourmandise

En 2022 , on joue toujours avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés (non trafiqués). Cette semaine : La gourmandise Il y a gourmandise et gourmandise, la gourmandise des aliments mais aussi la gourmandise intellectuelle de lire un bon livre ou la gourmandise de voyager dans des pays lointains... et bien sûr la gourmandise sexuelle etc etc... Une de mes gourmandises préférées, un plateau de fruits de mer dans un resto avec vue sur la mer. Mon autre gourmandise, le sucré (je suis une... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:32 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
20 février 2022

un coup de blues

chopé et rigolé sur ce truc là :  parce que, quand même, la mère Joplin c'était quand même une grande ! - zêtes cons les Caphys. Y a quand même pas photo... Ah bon ? Musique :  
Posté par les cafards à 20:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,