21 mars 2016

les Caphys un peu (beaucoup) en rogne

Sans commentaire (ou presque)  Bentiens, il devrait demander des dommages et intérêts non ??? Et pendant qu'on y est ...   - j'vais porter plainte contre les Eagles of Death Metal qui m'ont flingué les tympans !
Posté par les cafards à 06:20 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 mars 2016

SSPS - Skin Alley : Living in sin

Il fut un temps où des ovnis comme ça existaient. En résumé il s'agissait de compilations éditées par CBS en 1970 ou se côtoyaient artistes hyper connus et groupes beaucoup plus confidentiels. Mais c'est ce genre d'objet qui, je crois, a élargi mon horizon musical. Je vais essayer, dans les semaines qui viennent de retrouver les morceaux qui constituaient ce double album. 10ème morceau : Skin Alley : Living in sin Là j'y croyais beaucoup moins car plus confidentiel. C'est quand même une mine d'or l'internet et pour l'instant un... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 20:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mars 2016

les Caphys s'arrachent (les dents)

vous avez sans doute entendu parler de cet arracheur de dents :   AHHH ! vous avez peur du dentiste vous aussi ? Comme la moitié des patients.    Mais oui ! Choisissez le bon nom de Dieu avant qu'il ne vous arrache toute la gueule !   - Hummmm ! Je vais toutes me les faire ! Là par exemple, vous avez le cas classique d'un pervers narcissique et vous allez morfler !  
Posté par les cafards à 06:32 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 mars 2016

SSPS - The Byrds : Gunga din

Il fut un temps où des ovnis comme ça existaient. En résumé il s'agissait de compilations éditées par CBS en 1970 ou se côtoyaient artistes hyper connus et groupes beaucoup plus confidentiels. Mais c'est ce genre d'objet qui, je crois, a élargi mon horizon musical. Je vais essayer, dans les semaines qui viennent de retrouver les morceaux qui constituaient ce double album. 9ème morceau : The Byrds : Gunga din Encore une fois aucun souci avec ce superbe morceau des Byrds    
Posté par les cafards à 20:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mars 2016

toxic affair

Attention ! Les Caphys vous auront avertis !   Ils m'ont refoulé ces cons là et j'ai même pas pu prendre le TGV pour la capitale ! Toxique et périmé en plus. Mais cette réflexion n'engage que nous.
Posté par les cafards à 06:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 mars 2016

SSPS - Argent : Dance in the smoke

Il fut un temps où des ovnis comme ça existaient. En résumé il s'agissait de compilations éditées par CBS en 1970 ou se côtoyaient artistes hyper connus et groupes beaucoup plus confidentiels. Mais c'est ce genre d'objet qui, je crois, a élargi mon horizon musical. Je vais essayer, dans les semaines qui viennent de retrouver les morceaux qui constituaient ce double album. 8ème morceau - Argent : dance in the smoke  
Posté par les cafards à 20:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

18 mars 2016

Trump à poil

On parlait de "petite bite" pas plus tard qu'avant hier ici même et comme vous savez qu'on a de la suite dans les idées, voici le menu de ce jour : L'artiste la voici : et le tableau le voilà dans son "entier" Ben oui Donald, fallait pas te vanter de la taille de ton zizi à tout bout de champ ! L'article en entier (rassurez-vous, il est très court, comme le pénis de Trump) c'est ici http://style.lesinrocks.com/2016/03/16/micro-penis-de-donald-trump-lartiste-censuree-par-facebook-contre-attaque/     - Eh oh... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:26 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 mars 2016

On n'est pas des beuh !

Encore une news "stupéfiante" chopée sur nos réseaux sociaux :      - C'est vrai ça. Plus je leur tape sur la gueule plus c'est moi qui a mal au crâne ! Encore une loi de la physique mal expliquée !  
Posté par les cafards à 05:50 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mars 2016

Mariton au boulot

Valls petite bite ! La preuve : à droite ils n'ont pas froid aux yeux et proposent ça   Ben voilà ! Amis travailleurs vous ne vous doutiez pas que votre pire ennemi était le code du travail     - Et la prochaine fois les Caphys, je fais sauter le port du casque intégral ! De l'audace, toujours de l'audace !
Posté par les cafards à 06:30 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
15 mars 2016

l'islamisme au biberon

Incroyable !   Mais comment les reconnaitre s'ils ne portent même plus la barbe ! Un indice quand même : observez bien leurs comportements. Ca peut vous mettre sur la voie - Et voilà ! Elle est pas zoulie ma mosquée ? Eh oui ! Même pas voilée mais déjà en voie de radicalisation !  
Posté par les cafards à 06:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,