27 janvier 2016

Bon appétit avec les Caphys

Ne pas mourir idiot ni affamés, telle est notre devise. Ce jour, nous allons parler de ces petits trucs dont les mômes (mais pas que) raffolent : Le dessin est déjà tout un programme, la suite à lire sur Reporterre  ici  Vous mangez des nuggets ? Vraiment ? Voici ce qu'ils contiennentIls sont faciles à préparer à la maison, ils plaisent aux enfants, les industriels de l'agroalimentaire les adorent : les nuggets de poulet. Mais qu'est-ce qui se cache sous la panure ? Reporterre a mené l'enquête sur un aliment au... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:51 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 janvier 2016

Sarkozy : mon combat

vu sur Ouest France et ailleurs d'ailleurs :  Le match de trop ? quel match ? Celui juste après le deuxième tour des régionales ou il s'est pointé au stade en toute simplicité ? Que nenni ! Il doit vouloir parler de son futur combat des présidentielles 2017 - T'es pas au niveau petit. Epargne-moi le massacre et retourne aux vestiaires Il est bon parfois de se poser les vraies questions !  
Posté par les cafards à 06:06 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
25 janvier 2016

C'est la dèche chez Daech

Putain de Dieu (si on ose dire), c'est vraiment la crise partout à en croire cette news de Metro : - Tu crois pas si bien dire mon zami ! Même plus moyen d'affûter correctement nos lames Aïe ! Encore les infidèles qui vont morfler à cause des restrictions budgétaires !  
Posté par les cafards à 06:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 janvier 2016

Il m'a aimée toute la nuit...

Démasqué par 20 Minutes :  Ouaip ! Confectionné un costume mais il avait un peu trop voyagé dans le temps le faux colonel ! - Comme on dit dans la légion, "l'essentiel c'est d'avoir sa bite et son couteau" ! Ave César ! Ce légionnaire à la con te salue !
Posté par les cafards à 06:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
23 janvier 2016

Le bistrot d'à côté

Ahhh les beaux titres du Télégramme :  On confirme ! Pas touche au bistrot du coin chez les Caphys. Non mais ! - Même au bistrot du coin, faut sortir la brouette quand même ! Elle a raison la Caphette mais l'avantage avec la brouette c'est que tu peux conduire bourré(e) ! Et sinon, si c'est la Caphette qui est pompette (ça rime hein), vous pouvez toujours utiliser la chaise à porteur.
Posté par les cafards à 06:16 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 janvier 2016

Hommage à Leila

via Twitter, l'image qui résume tout C'est vrai. Ces types là se foutent de la beauté, de la joie de vivre et des rires. Pire ! Il détestent ça. Juste pour lui rendre hommage, quelques photos de cette artiste Sa dernière expo portraits mais pas que Merci Leila, il t'auront pris la vie, peut-être explosé ton appareil photo mais sûrement pas piqué tes clichés et ton amour de la vie !  
Posté par les cafards à 06:02 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

21 janvier 2016

Déborah au musée

Elle s'appelle Déborah de Robertis et adore les musées. La preuve :   Elle avait déjà pratiqué cet art au même musée d'Orsay avec le fameux tableau de Courbet, "l'origine du monde"   Certainement qu'à Orsay et dans d'autres musées on va désormais veiller au grain  - On est parés la prochaine fois qu'elle tente de se foutre "à poils" !  
Posté par les cafards à 06:05 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 janvier 2016

Aux innocents les mains pleines

La phrase du jour chopée dans le JDD :      - Ne riez pas les Caphys. Et en plus avec Fillon, Juppé et le nabot on est unis comme les 5 doigts de la main ! C'était la phrase du jour signée Jeff' et prononcée sans esquisser le moindre sourire.
Posté par les cafards à 06:33 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 janvier 2016

Netflix ou netflop ?

Vous connaissez Netflix, le service de vidéo à la demande ? La firme a fait fort en proposant un doublage en français d'une comédie qui ne doit pas, par ailleurs, atteindre des sommets : Dumbbells On soupçonne fortement une combinaison entre un logiciel de traduction et les voix GPS Extrait ci-après
Posté par les cafards à 05:53 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 janvier 2016

T'as de belles courbes tu sais !

Ahhh les promesses !   Oui, à son tour, car les promesses ne datent pas de miss Myriam. La preuve :   Ahhh merde ! on est déjà en 2016. Qu'est-ce qu'elle devient cette putain de courbe ?   Merde alors ! Va falloir quelqu'un de balèze pour tordre cette saloperie de courbe qui n'arrête pas de grimper. Et d'un coup il nous vient une idée qu'on pourrait souffler à l'oreille de Myriam et bien sûr aux esgourdes de no't Président   Le boss Uri Geller, capable de tordre n'importe quel élément... même la... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,