23 octobre 2015

Le côté sombre de la force

La question du jour posée par le gratuit Metro On vous propose plusieurs réponses : A - Georges Lucas B - Dark Vador C - un dingue D - un nostalgique d'Adolf et de ses chemises brunes Bien entendu, des réponses multiples sont acceptées - Pour un de tué, dix prendront les armes ! C'est bien ça qui fout la trouille !  
Posté par les cafards à 06:10 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , ,

22 octobre 2015

Tweet and shoot 4

un petit florilège de choses vues et lues sur Twitter le mercredi 21 octobre. pour commencer, une précision digne (ou presque) d'une horloge suisse   Et un truc qui n'est peut-être pas sans "rapport" avec le précédent On espère que le votre a duré (ou durera) plus de 7 minutes ! En tout cas, ce couple là a explosé en vol Idem pour le couple Sarko-Fillon En tout cas, en voilà un déçu par l'amour ... Pendant ce temps, d'autres veulent se marier au peuple français de gré... OU  DE FORCE ! Et pour terminer,... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:47 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
21 octobre 2015

Téléréalité à la russe

Quand on vous dit que la télé c'est dangereux ! Un résumé de l'affaire par l'Obs Elle pourrait tuer pour ne pas rater son feuilleton télévisé ou son émission… Une grand-mère russe a été condamnée à six ans de prison pour avoir poignardé, sous l'emprise de l'alcool, son petit-fils de cinq ans qui n'arrivait pas à retrouver la télécommande de la télévision. La femme de 51 ans, habitante de Lessossibirsk en Sibérie, "a poignardé son petit-fils trois fois à l'estomac et au torse avec un couteau de cuisine après lui avoir demandé de... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:28 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 octobre 2015

La mycologie façon Caphys

Ah le beau titre !   et les scientifiques, toujours en train de douter ... même si on leur fout les preuves sous le nez ! Et si le sujet vous intéresse, il est visible ici mais va falloir cavaler dans le Pacifique Sud   Un champignon qui donne des orgasmes spontanés... vraiment ?Il sort de terre et porte le nom de Mamalu o Washine. Ce champignon "magique" aurait la vertu de provoquer des orgasmes instantanés chez les femmes. Et cela rien qu'avec son odeur ! De quoi faire pâlir le plus sophistiqué des... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:51 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,
19 octobre 2015

Allez les bleus à l'âme !

  Petite revue de presse après la branlée des bleus en quart de finale de la coupe du monde de rugby sur le site de France Inter On a dit branlée, ils parlent de déroute. Le démaquillage a dû être douloureux. Libé bien sûr et ses titres "libesques" Ah que coucou ou ah que adieu ? Et le Figaro en rajoute une louche Et comme on dit, toute honte bue ... - Peu importe le flacon ou la dérouillée, pourvu qu'on ait l'ivresse ! Et nous, malgré la défaite, on adore ce sport !      
Posté par les cafards à 06:29 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 octobre 2015

Kazdall : Lavandou-du

Et du rock breton ça vous dit ? On vous présente Kazdall dont on possède un album (Deus an dual) qui alterne entre traditionnel et rock breizh.     Sur scène. Dommage, ça finit en "queue de poisson" !  
Posté par les cafards à 20:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

18 octobre 2015

Un Hollande glacial

Un titre à double sens issu du Télégramme : Islande - au pied d'un glacier, Hollande craint "la disparition de l'histoire" - Un pas de plus et hop ! Disparition totale !  C'est bien ce qu'il nous semblait. Il fallait lire : au pied d'un glacier, Hollande craint "SA disparition de l'histoire"  
Posté par les cafards à 05:50 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 octobre 2015

Triste Sire : rue de ses désirs

Retour des bonnes vieilles habitudes musicales du week-end avec, pour commencer, cette découverte que l'on doit à Fan visible ici. Pour plus de précisions sur le groupe, allez chez Fan.   le Blog d'ISISEXPRESSION OR NOT EXPRESSIONhttp://olgafg.canalblog.com   "Tristes sires" mais régal pour les yeux (hmmm) et les zoreilles !    
Posté par les cafards à 20:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
17 octobre 2015

Fouette cocher !

  Il n'y a pas qu'en France que la nouvelle économie pointe le bout de son nez. Vu sur Courrier International Un groupe de jeunes entrepreneurs pakistanais a lancé avec succès une application de type Uber pour les rickshaws, ces tricycles motorisés pour passagers très populaires en Asie du sud, pour mettre fin à la pénurie de transports dans la ville de Lahore (est). Dans la vibrionnante capitale culturelle du Pakistan, forte de près de 10 millions d'habitants, les taxis et locations de voitures sont chers et les cars et... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:04 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 octobre 2015

Balkany à l'abattoir

Sur le coup, quand on a vu ce titre sur 20 Minutes on a craint le pire Fichtre ! On aurait donc décidé d'abattre ce "pauvre" homme ? Et puis non. OUF ! Suffisait de descendre un peu plus bas   Alors ? Dans quel ordre faut-il lire cette info ? Abattu et mis en examen ou mis en examen et abattu ? Ami(es) cafarnautes, à vous de juger !  
Posté par les cafards à 05:59 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,