07 janvier 2016

Guigou dans le texte

Cherchez l'erreur :     - Par contre, je fais toujours gaffe de ne pas laisser CHOIR mon p'tit sac à main C'est vrai ça. On n'est jamais trop prudent !
Posté par les cafards à 06:03 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 janvier 2016

Les amis de Georges

Le test du jour : Saurez-vous orthographier correctement le nom de Georges W ? A : Woliski B : Woilasky C : Wolysky D : Wolinsky E : Wolinski   Si vous n'avez pas répondu E, vous ne pourrez pas bosser pour l'entreprise qui a gravé cette plaque commémorative.   C'est sûr que le graveur en question devait revenir de boîte !  
Posté par les cafards à 05:56 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : ,
05 janvier 2016

les Caphys toujours Charlie

eh oui ! un an déjà !    
Posté par les cafards à 05:58 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
04 janvier 2016

en route avec 2016

2016, année du renouveau ?   On a quelques doutes ...  
Posté par les cafards à 05:56 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 janvier 2016

Tatoo you

Notre série "vive les métiers d'art". Aujourd'hui, le tatoueur   - Surtout, surtout ne pas péter !  
Posté par les cafards à 09:57 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
02 janvier 2016

Lefèbvre au gré du vent

Dans la série "que sont-ils devenus ?", tirons aujourd'hui le portrait de Frédéric Lefèbvre. Avant, Frédéric Lefèbvre c'était ça   La droite bien à sa place et bien dans ses bottes. Et maintenant c'est ça   OUPS ! Un sarkozyste pur jus n'y retrouverait plus ses petits !   - La prochaine fois les Caphys, je paie un coup à Mélenchon et on refait le monde Pas de doute, y a un truc bizarre dans l'air en ce début d'année 2016 !
Posté par les cafards à 08:05 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

01 janvier 2016

Rusty Wright Band : Southbound

Du blues bien enlevé pour démarrer 2016 à toute vibure ! Quant à nous, c'est repos après la foire. Bonne année 2016 à vous toutes et tous !  
Posté par les cafards à 08:06 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
31 décembre 2015

Bonne année 2016 ami(e)s cafarnautes

ami(e)s Cafarnautes, au seuil de la nouvelle année et après celle de 2015 d'une noirceur absolue, on voudrait vous remonter le moral avec les prédictions du sieur Attali pour 2016 Ahhh merde ! vu sa bobine, ça doit pas être terrible. Détails avec le Huff Post "Le pire du pire est très vraisemblable", annonce l'économiste et éditorialiste qui énumère les raisons pour lesquelles cette nouvelle année n'incite pas vraiment à l'optimisme. Au programme notamment, "de nouveaux attentats terroristes, d’une ampleur défiant... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 décembre 2015

fat !

Une chouette animation !
Posté par les cafards à 05:56 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
29 décembre 2015

l'hôtel de l'horreur !

Cette construction en pain d'épices vous dit-elle quelque chose ?   Le Stanley Hotel. Ca ne vous cause toujours pas ? Quelques scènes tournées dans cette "résidence" vous rafraîchiront peut-être la mémoire       Ca vous revient ? L'affreux Jack Nicholson qui pète les plombs dans cet hôtel qu'il est sensé gardienner durant sa fermeture. Mais oui ! Shinning et son lot de frissons. Explication du Huffpost Un internaute a publié sur Imgur sa propre reproduction de l'établissement en pain d'épice.... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:06 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,