26 juillet 2015

Cafarnautes, à vos pinceaux !

Alertés par cette news sur Ouest France : explications complémentaires Un employé chargé de la conservation des peintures dans un musée du sud de la Chine a volé 143 œuvres d'art, les remplaçant par des copies réalisées par sa propre main. Puis, un jour, il s'est rendu compte… que ses contrefaçons étaient elles-mêmes remplacées par d'autres copies ! Xiao Yuan, archiviste en chef de l'Académie des beaux-arts de Canton, a livré cette étonnante confession devant un tribunal qui l'accuse d'avoir réalisé 35 millions de bénéfices... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:50 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , ,

25 juillet 2015

Un bien sale Tour

Vu sur Le Post : une lozérienne s'indigne des détritus laissés par les spectateurs lors du passage du Tour de France D'où notre grand jeu du jour ... Une seringue et une poche de sang sont cachées dans le paysage, saurez-vous les découvrir ?  
Posté par les cafards à 05:56 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 juillet 2015

Tsipras : ainsi fond, fond, fond ...

Dans la série " tant qu'on ne touche pas le fond rien n'est perdu" On y croit tous ! - Si vous pouviez éviter la 3ème vague quand même, on a assez avec l'iceberg !    
Posté par les cafards à 06:03 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 juillet 2015

Souriez vous êtes fumé !

dans la série "on vit une époque formidable, cette news chopée sur 20 Minutes Et n'essayez pas de vous planquer au fond d'une grotte, Google saurait vous dénicher ! - En plus comme un con j'ai oublié les allumettes !  
Posté par les cafards à 05:47 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 juillet 2015

Lars Kepler : Incurables

Allez ! Un peu de culture ami(e)s cafarnautes car on n'est pas là que pour déconner. Et un polar qui vient du froid et qui nous a bien glacé les os (par ces temps de canicule ce n'est pas du luxe). L'histoire en résumé : Une jeune fille est assassinée dans la chambre d’isolement d’un centre de réhabilitation psychiatrique. Elle porte les traces de violents coups à la tête. Son corps est étendu sur le lit, les mains posées sur le visage, comme si elle jouait à cache-cache avec son meurtrier. Dans la grange voisine, on retrouve le... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 juillet 2015

Femmes si vous saviez

Mesdames, ne le prenez pas mal mais c'est scientifiquement prouvé ... Et s'il n'y avait que la drogue ... LES SOLDES AUSSI ! C'est presque scientifiquement prouvé !  
Posté par les cafards à 06:15 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , ,

20 juillet 2015

Hollande rentre dans le lard

Dans la série "je suis végétarien mais j'me soigne", cette news       -14,50 € la côte de boeuf et 2 chipos à l'oeil - 15,75€ et une chipo gratos - marché conclu mais tu me mets les déchets pour le clebs ! On le connaissait maître dans l'art de la synthèse not' Président mais on ne l'imaginait pas maquignon !  
Posté par les cafards à 06:05 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 juillet 2015

Niq la Chine !

Pas de doute, l'été sera chaud ... Et pour celles et ceux d'entre vous qui ne sauraient pas ce qu'est une sex-tape, les précisions de 20 Minutes sur le sujet La séquence filmée d’environ une minute, qui s’est retrouvée sur la Toile de manière encore inexpliquée, montre les ébats passionnés de deux jeunes gens dans le refuge de la cabine d’essayage d’un magasin qui a rapidement été identifié comme le Uniqlo du quartier branché de Sanlitun. et 20 Minutes de préciser également ceci : Uniqlo, le groupe d’habillement japonais, a de... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:36 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 juillet 2015

Vive les mariés !

Panique à Anse dans le Rhône : les invités d'un mariage voient soudain 3 individus habillés en djellabas et enturbannés pousser la porte de l'église. DAESH ? Le Front Islamique du Salut ? Boko Sakram ? Que nenni ! Juste des pélerins sur le chemin de Compostelle habillés en apôtres. Les pandores, alertés par les invités rappliquent illico ! Comme quoi, à force d'alimenter le contexte terroriste jour après jour, l'hystérie peut vite s'installer.  - Comme quoi hein ! L'habit ne fait pas le moine ! AMEN !
Posté par les cafards à 06:21 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 juillet 2015

Portland s'envoie en l'air

Si vous êtes du côté de Portland et que vous levez la tête, vous pourrez peut-être apercevoir ceci Explication : des petits malins (ou des petites malines) s'amusent à accrocher des sextoys aux lignes électriques. Après la mode des baskets voici venue celle des jouets sexuels. Et bien entendu tout ça fait le bonheur des réseaux sociaux.     Selon les estimations il pourrait y en avoir quelques centaines accrochées comme ça. - dis donc chéri, tu n'aurais pas vu mon sextoy ? J'arrive plus à mettre la main dessus ! ... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,