23 juin 2018

chez Ma' projet 52 semaine 25 : détail

Comme tous les samedis, et depuis un certain temps maintenant, on joue avec Ma'. Le thème de cette semaine : détail Et on rappelle le principe : photos persos et pas de trucs ramenés via les filets du Net  - C'est peut-être un détail pour vous, mais avant je jouais du piano debout... Okay ! Mais là, sans les mains ça va être beaucoup plus dur ! Et si vous aussi vous avez envie de jouer, voici les thèmes proposés par Ma' jusqu'à la fin de l'année   Les autres contributions c'est ci-dessous [projet 52-2018]... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 08:04 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

22 juin 2018

Alertez les bébés !

Stop à l'acharnement !   Le détail de ce baptême pour le moins viril ci-dessous Le prêtre qui a giflé un bébé suspendu par son diocèseAprès la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux, où l'on voit un prêtre gifler un bébé lors d'un baptême, le diocèse de Meaux a décidé de suspendre le prêtre de toute célébration, de tout baptême et de mariage.http://www.liberation.fr     - Bordel de Dieu (saut votre respect), si on ne peut même plus toucher à un môme...  
Posté par les cafards à 15:19 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 juin 2018

l'actu à dessein N° 11

L'actu de la semaine (voire parfois un peu plus) vue par des dessinateurs de talent. Et puisque vous aimez ça on en remet une couche (enfin, surtout les dessineux) Commençons par la politique et son lot "d'assistés"   et pendant ce temps, y en a un qui essaie de revenir (un peu) dans le jeu politicard   Tandis que d'autres continuent à manger, au choix, chapeaux ou couleuvres   mais l'écologie se niche dans les détails. Rouler moins vite par exemple   mais ça ne change rien au comportement on the... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
20 juin 2018

Los Yapas : La survie

ah tiens ! Y a des trucs qui nous plaisent bien parfois :    on ne connait pas sa ligne politique mais elle ne doit pas être naze cette mairesse. La suite ci-dessous Soir - Christine Chevalier. Maire le jour, chanteuse la nuitLe pluriel des voix a fait maire de Landéda Christine Chevalier, mais sa voix est, elle, singulière. Les habitants du nord-Finistère la suivent depuis plusieurs années sur les scènes car elle est aussi la chanteuse du groupe pop-rock Los Yapas.https://www.letelegramme.fr Et bien entendu, une... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 juin 2018

une journée au bal

une photo exceptionnelle :   Je pose quand même la question : trucage ou pas trucage ?    - Franchement j'en sais rien les Caphys. Vous me filez mal au crâne avec vos questions à la con !  
Posté par les cafards à 06:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 juin 2018

revue de Caphys N°34

Revue de Caphys donc ou nos pérégrinations chez divers blogueurs et blogueuses, aussi bien celles et ceux qui sont dans nos liens que d'autres qui nous ont titillé les antennes. Démarrons par une balade à Montaut les Créneaux. Vous ne connaissez pas ? Nous non plus mais chaussez vos godillots, on part en visite Montaut les Créneaux (32) - unmondedimageMontaut les Créneaux, castelnau médiéval du grand Auch (32 ), a conservé nombreuses traces de son passé historique. ...http://unmondedimage.canalblog.com  Et les Caphys... [Lire la suite]

16 juin 2018

chez Ma' projet 52 semaine 24 : marché

Comme tous les samedis, on joue avec Ma' [projet 52-2018] semaine 24 - marché - Du côté de chez Ma'J'aime aller au marché... mais en ce moment, je suis un peu trop prise par le travail pour avoir le temps de faire un saut à celui de mon village le mardi matin. Il y a bien ceux de Valence ou de Crest le samedi matin, mais avec les activités des enfants, c'est une matinée très chronométrée !http://manuelles.canalblog.com et le thème de cette semaine c'est marché Et encore une photo signée Kubby Tainer sur un marché justement à... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:29 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 juin 2018

Bonjour les pauvres !

Il n'y a pas que des fachos et des aigris sur Twitter. Y en a qui ont aussi de l'humour   Au revoir les pauvres !
Posté par les cafards à 12:29 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
14 juin 2018

beaucoup de vent pour rien

Nom d'un dieu coréen ! On n'arrête pas le progrès pour essayer de choper quelques infos inutiles :   La suite, bien aérée ci-dessous A Singapour, le ventilateur USB (espion ?) qui inquiète les journalistesPetit vent de panique chez les quelques 300 journalistes accrédités pour le sommet historique Trump - Kim Jong-un. Une question est sur toutes leurs lèvres : faut-il oui ou non brancher sur son ordinateur ce mini ventilateur USB offert par les autorités singapouriennes ?https://www.nouvelobs.com - Nous espions... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:22 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13 juin 2018

l'actu à dessein N° 10

L'actu de la semaine (voire parfois un peu plus) vue par des dessinateurs de talent. et encore un p'tit dessin en l'honneur de Spiderman et côté télé, même si on ne regarde pas trop, un petit souvenir ému d'un truc qui s'appelait Canal+ Et côté téloche, on peut signaler une autre disparition les vacances ? C'est pour bientôt ? Peut-être pas pour tout le monde...   Et c'est pour ça qu'il y en a qui ne sont pas loin du burn out   Et  pendant ce temps là les réformes continuent   En marche on... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:27 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,