nos amis blogueurs et tout ce qu'on peut dénicher comme pépites sur la toile

17 avril 2017

qui vole un oeuf...

le dessin du jour signé Mykolas    
Posté par les cafards à 08:38 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 avril 2017

Fillon à la rue

Pas de doute, la campagne bat son plein !   Et en plus les militants sont un peu cons non ? Aller coller ça rue de la Grande Truanderie !!! A moins que ce soit un poisson d'avril !
Posté par les cafards à 06:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 mars 2017

bas les pattes !

Notre fournisseur officiel de conneries sur Twitter, Christian666   Sachez-le, le crabe est malicieux parfois !   🍽️Bon appetit. pic.twitter.com/EAaDS5Dhzt — christian666 φ ✊ (@chgrand666) 18 mars 2017
Posté par les cafards à 06:26 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mars 2017

Macronite aigüe

vous voulez vous marrer ? Alors là c'est du lourd !   Pendant ce temps là, tout roule pour @EmmanuelMacron ! 😜👌@collectifHOTU 👉 https://t.co/k3MgaLDOM8 #Bastille #Macron #EmissionDantoine pic.twitter.com/62JYtSUENL — L'Émission d'Antoine (@emissionantoine) 18 mars 2017 Trop forts les gus qui ont monté ça !
Posté par les cafards à 06:14 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 mars 2017

Gags à gogo N°3

  une nouvelle rubrique sur des trucs qui nous font marrer chopés sur Twitter Encore merci Christian666 ! Et bon okay, le mec du chantier a pas dû la trouver drôle ! Attaque sauvage pic.twitter.com/MAylITA1wb — christian666 φ ✊ (@chgrand666) 9 mars 2017
Posté par les cafards à 06:56 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
13 mars 2017

ça c'est du travail manuel !

 Désolé les amis mais, comme Christian cet aprem on a poterie Bon après midi à tousA+..J'ai poterie. pic.twitter.com/lC9AKIcG0E — christian666 φ ✊ (@chgrand666) 6 mars 2017 Ahhh les tronche des apprentis potiers à côté... Envieux va !
Posté par les cafards à 06:18 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 mars 2017

Gags à gogo N°2

une nouvelle rubrique sur des trucs qui nous font marrer chopés sur Twitter Et la fameuse vidéo qu'il faut ABSOLUMENT avoir vue parce que sinon... Rangez vos mômes merde si vous voulez qu'on écoute ce que vous racontez !
Posté par les cafards à 06:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mars 2017

gags à gogo N°1

une nouvelle rubrique sur des trucs qui nous font marrer chopés sur Twitter  C'est Christian666 qui nous "pêche" ce petit bijou GIF #fillon prend l'eau #fillongate pic.twitter.com/kUPfB2FMLp — christian666 φ ✊ (@chgrand666) 3 mars 2017  Pas vraiment de la pêche aux voix ça !
Posté par les cafards à 08:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 février 2017

signé Hitchcock

Le dessin du jour signé KAK et qui nous a bien fait marrer :    Mais non on ne fait pas une fixation ! Et ça serait pas Sarko qui pilote le zingue ?
Posté par les cafards à 12:35 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 janvier 2017

rencontre avec Michel et Jak

Michel et la Thaïlande je pense que c'est une grande histoire d'amour. Et sa rencontre avec Jak qui m'avait beaucoup ému lorsque je l'avais découverte.     Mai 2006 / Février 2008 C'est l'histoire d'une rencontre  avec un garçon malade en Thaïlande  Le besoin de "faire quelque chose" pour lui, puis pour d'autres. Ce fut la "découverte" d'un lieu de vie pour les séropositif. Ces écrits furent une façon d'évacuer la tristesse, parfois le découragement  et la peine d'une situation compliquée et... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:17 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , ,