Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
19 mars 2024

Coco...Rico !

Coco...Rico !
bon ! Je continue quand même malgré quelques embûches sur cette plate-forme revisitée. Et d'autant plus qu'il y a des trucs qui me révulsent : l'objet de toute cette haine la voici : Reste t-il encore de la place pour la caricature ? Allez ! Un vieux...
Publicité
Publicité
24 février 2024

Macron sur la paille

Macron sur la paille
Bienvenue dans le dernier salon où on cause : enfin...presque Allez Manu, une solution signée Chaunu pour passer relax au salon : mais sûrement pas en balançant des conneries comme ça : Fortiche non ?
21 février 2024

alertez les bébés !

alertez les bébés !
Réarmement démographique, ça marche ? BOF ! Apparement non. Faut motiver les frenchies m'sieur le Président ! - et c'est pas obligé d'un avoir une grosse comme ça pour repeupler bordel ! Ouaip ! Faut juste un peu de motivation : Bon, c'est pas gagné...
13 février 2024

mais Paris libéré !

mais Paris libéré !
Amis parisiens, c'est un cri du coeur que vous lance votre maire : - cause toujours ! Nous on se casse, ça va être invivable !!! Bonjour la solidarité !
4 février 2024

la tête dans le purin

la tête dans le purin
allez, on reprend nos bonnes vieilles habitudes avec une sélection de nos dessineux préférés qui balaient l'actu de la semaine avec pas mal de dérision mais toujours avec justesse. Et vous vous en doutez, priorité aux tracteurs et autres travailleurs...
Publicité
Publicité
24 janvier 2024

dessins en vrac

dessins en vrac
Allez ! On repart avec les dessins de presse de nos dessineux très affûtés : et une évidence pour commencer par contre, y en a qui rament ! mais peut-être qu'il fallait un peu réfléchir... mais elle n'est pas la seule apparemment... et au final, comment...
4 janvier 2024

que d'eau, que d'hooooo !

que d'eau, que d'hooooo !
chopé sur le truc que j'appelle toujours Twitter : et juste en dessous, ceci : comme ils disent dans le Canard, les "apparentements terribles" Et elle a l'air exaspérée la petite blonde ? - pensez-vous ! J'peux enfin me prendre un bain, ces fumiers m'avaient...
31 décembre 2023

dessins en vrac

dessins en vrac
la dernière de l'année 2023 avec nos dessineux de talent voir le bout du tunnel ? Pas sûr... Pas sûr du tout même ! sacré père Noël, il en a plein la hotte ! Mais il sait aussi gâter les bons éléments Mais il doit aussi casquer...comme tout le monde Tous...
7 décembre 2023

chauve qui peut !

chauve qui peut !
la suite ci-dessous : Un Italien dealait dans son salon de coiffure, il est démasqué parce qu'il accueillait trop de chauves L'homme de 55 ans a été incarcéré, après que les enquêteurs ont retrouvé plusieurs quantités de drogue chez lui et dans son salon...
1 décembre 2023

le miracle breton

le miracle breton
Ca se passe chez nous : La suite ci-dessous : Un homme de 82 ans miraculé après avoir été renversé par un train près de Rennes Un homme de 82 ans a été percuté par un train près de la gare de Guichen (35) ce lundi 27 novembre 2023. Il s'en sort par miracle...
Publicité
Publicité
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 > >>
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 048
Publicité