Vive le "foutreball" !
Ami(e)s sportifs du dimanche et surtout des ragots foutrebalistiques bonjour. Il se passe toujours quelque chose dans le monde du ballon rond.
Certains ici ouvriront des yeux ronds. Si vous n'avez pas entendu parler de cette histoire qui court à travers les journaux, les télés et les réseaux sociaux depuis 2 ou 3 jours, c'est que vous étiez partis en trekkink du côté de la cordilière des Andes. On résume vite fait via Libé :
Karim Benzema est soupçonné d'être intervenu auprès de Mathieu Valbuena le 5 octobre, lors d'un rassemblement des Bleus à Clairefontaine, au sujet d'une vidéo intime, subtilisée par trois escrocs qui ont ensuite tenté de le faire chanter. Les trois maîtres chanteurs présumés, aujourd'hui écroués, avaient à l'époque contacté un proche du frère de Benzema afin d'utiliser l'attaquant du Real Madrid dans leur entreprise d'extorsion.
Mince alors ! L'image de l'équipe de France de foot semble encore une fois sérieusement écornée. Et comme 20 Minutes s'interroge fort justement : Mais que va dire Didier Deschamps ?
- J'ai vu le film et je peux déjà vous assurer que le Valbuena est en pleine "forme" !

