Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
cafardages
Publicité
26 décembre 2015

Prostitution : circulez, y a rien à voir !

toubon

Normal ça non ? Pas touche au client !!!

Prostitution-Paris

- Ohhh m'sieur Jacques, vous finissez tard ce soir !

 

Publicité
Commentaires
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c’est du tout bon ça !<br /> <br /> Si on commence à taxer la clientèle, où va-t-on ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
P
Éternelle question ! on dirait qu'il n'y a plus de sujets d'actualité à débattre !
Répondre
M
Touchez pas au grisbi (ni à bibi?)
Répondre
J
Les clients de prostituées ne sont pas des violeurs que je sache !
Répondre
D
ben c'est tout bon ça !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 916
Publicité
Publicité