Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
cafardages
Publicité
22 avril 2016

SSPS - Johnny Winter : I love everybody

superb

Il fut un temps où des ovnis comme ça existaient. En résumé il s'agissait de compilations éditées par CBS en 1970 ou se côtoyaient artistes hyper connus et groupes beaucoup plus confidentiels. Mais c'est ce genre d'objet qui, je crois, a élargi mon horizon musical. Je vais essayer, dans les semaines qui viennent de retrouver les morceaux qui constituaient ce double album.

23ème et dernier morceau : Johnny Winter - I love everybody

Mission accomplie ! Un sans faute et on termine en beauté avec l'albinos

Publicité
Commentaires
D
toujours bon le blanc
Répondre
M
Connais pas du tout , mais en fait je n' écoute pas non plus cette musique ha ha ha . <br /> <br /> Bisous du samedi sous le soleil marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
J
je me souviens de lui , de son frangin albinos aussi et de leurs blues<br /> <br /> et merci à toi pour ces années de musique ...
Répondre
L
Ce Johnny Winter ne m'est pas inconnu non plus ;) .
Répondre
T
et bien moi j'aime Winter...un peu nostalgique sans doute<br /> <br /> amitié<br /> <br /> tilk
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 916
Publicité
Publicité