Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
cafardages
Publicité
16 août 2016

un jour j'irai à New York...

L'histoire avec un grand H ne nous intéresse pas. Par contre, celle des petites gens ...

low2

 

New York east side 1890

Si l'histoire avec un petit h vous intéresse, le lien twitter c'est ici

twitter.com/search?src=typd&q=%23histoire&lang=fr

 

Publicité
Commentaires
4
Ah :)<br /> <br /> Contente de vous voir en forme !<br /> <br /> Belle image du temps passé .<br /> <br /> Je ne pense pas aller à NY.
Répondre
C
Voilà, je remets le com à la bonne place :<br /> <br /> <br /> <br /> "Avec moi ? <br /> <br /> jean-Louis Aubert, sors de ce corps ! <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆"
Répondre
M
Très belle photo, j'adore !
Répondre
J
"Il était une fois l'Amérique" je suppose , les Caphys, que vous avez vu ce grand film de Sergio Léone ?
Répondre
T
c'était avant le moteur à explosion c'était encore respirable.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 917
Publicité
Publicité