Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 décembre 2016

Front contre front

Notre billet d'hier parlait de barrage, il en sera aussi question ce jour mais dans un autre registre

fn

 

le lien pour détailler et argumenter c'est ici

FN: notre contre-argumentaire | Mediapart

En vingt fiches techniques, nous vous proposons une expertise complète du programme du Front national et de sa candidate Marine Le Pen. De nombreux abonnés lecteurs de Mediapart nous ont demandé de mettre en accès libre et gratuit cette enquête. C'est chose faite: vous pouvez à votre guise utiliser, transmettre, faire connaître ce décryptage.

https://www.mediapart.fr

car ça urge !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et malgré tout, il y en aura encore pour aller voter pour des grands malades radicalisés !<br /> <br /> Ça fait peur !!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Médiapart me fait penser aux "gazettes" du XVIIème siècle lorsque la presse s'éveille autrement que par des tracts sous le manteau!!! En 2016, en France, pas de censure!! avec le Web, pôur l'Etat, il serait difficile de tuer la poule aux oeufs d'or !! Bref!! Et nous ne sommes pas encore en 2017!!!lol Bisous Fan
Répondre
T
en Autriche un exemple ? le vote est chose difficile quand il ne fait que montrer l'exaspération.
Répondre
L
Ils ont raison à Mediapart de passer le programme du FN au crible. En ce qui me concerne, je n'ai pas besoin d'être convaincue.
Répondre
M
Ne parlons pas de ce que nous ne connaissons pas , à armes égales je ne vois vraiment pas lequel de tous les partis réunit est le meilleur , aucun n' a de leçon à donner à l' autre . <br /> <br /> <br /> <br /> Dès qu' ils accèdent à un haut poste ils sont tous égaux ha ça oui alors , tous là pour devenir des tyrans et s' enrichir comme l' on faient avant eux les rois fainéants . <br /> <br /> <br /> <br /> HAAAAAAAAAAA ELLE EST BELLE LA FRANCE ... <br /> <br /> J' ai honte pour eux mais ça n' y changera rien et ce n' est pas prêt de changer non plus hélas .
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 647 477
Publicité