Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
cafardages
Publicité
28 décembre 2016

la vie Auchan

Jésus était né (parait-il) dans une étable. Celui-là n'aura même pas la chance de découvrir la douce odeur du foin

auchan

 

la suite de ce merveilleux conte de noël à lire ici

A Auchan, la maltraitance en promo

Au bout du fil, Samuel Meegens ne cache plus son "dégoût". Secrétaire général de l'union locale CGT de Tourcoing, il est en première ligne pour défendre Fadila (1), une employée du supermarché Auchan City dans cette ville de la banlieue lilloise.

http://www.liberation.fr

vlcsnap-2012-12-23-19h29m07s250

 

- Bon ! J'accouche vite fait pendant ma pause et ensuite je le récupère au rayon des surgelés

Ca c'est de la conscience professionnelle !

Publicité
Commentaires
D
C'est normal. Le rendement est plus important qu'un accouchement !
Répondre
T
Consternant.
Répondre
M
J'espère que ce magasin sera condamné! C'est dégueulasse!
Répondre
A
comme dans toutes les grandes entreprise il y a ce qu'ils appellent de Directeur de relations sociales qui ne sont en fin de compte que de vulgaires gardes chiourrnes comme on en trouvait autre fois sur les galères et plus récemment dans les camps de concentrations et malheureusement on trouve de plus en plus de candidats!
Répondre
L
Et si ça s'trouve, le chef des caissières était le père !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 916
Publicité
Publicité