Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
cafardages
Publicité
16 janvier 2017

Papa est en haut, qui fait des photos...

La photo du jour signée ... Thomas Pesquet

selfie

ou plutôt le selfie ! 

Mais dis donc Thomas, t'as rien d'autre à branler que de faire des selfies dans l'espace ??? Je croyais que tu avais des batteries à changer là dehors !

Et trop beau pour être vrai ! Merci à Angélique et au Huff pour avoir débusqué le lièvre (voir les commentaires)

selfie2

 

On est bien tombés dans le panneau (à défaut d'être retombés sur terre). 

Publicité
Commentaires
E
N'empêche que la photo est extra... même fausse !
Répondre
B
Zut Zut ! J'y ai cru ....mais la photo est belle....<br /> <br /> Michel
Répondre
F
les fausses déclarations, les faux selfies, les hoaxs, etc...... Désormais, il faut vraiment scruter à la loupe le faux du vrai et faire travailler les neurones!!! hihihi Bisous Fan
Répondre
P
J'ai eu un gros doute aussi car je ne l'ai pas vu sur la page de Thomas. Mais n'empêche que c'est une chouette photo ! :)
Répondre
J
Cela ne m'étonne pas que cette photo serait un faut égoportrait, généralement, dans ce genre de prise de vue, on tire la langue...<br /> <br /> Je vois à l'arrière plan que j'ai oublié d'éteindre la lumière à la salle de bain. J'y retourne.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Berne, ce 16 janvier 2016<br /> <br /> Jean-Jacques'60
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 916
Publicité
Publicité