revue de Caphys N°5
On a recommencé un petit exercice qu'on avait pratiqué lorsqu'on était sur Overblog - cafardages 1 dans nos liens :
La revue des Caphys ou nos pérégrinations chez divers blogueurs et blogueuses
Et les Caphys avec leurs petites pattes et leurs grandes antennes se baladent aussi ailleurs que chez nos habitués.
Notre dernière revue se terminait en musique, eh ben celle-là va démarrer en fanfare chez Joe Krapov
Heureusement ceux-là ne restent pas en permanence dans la médiathèque ! Les gars sont tellement Am'nez ziques qu'ils ont oublié de...
http://krapoveries.canalblog.com
des zoziaux y en a aussi ici avec nos artistes pjtg. Avec toujours une bande-son pile poil
Zoziaux & cie / suite quatorze À mes oiseaux ciselés sur le cristal clair Des jours ternaires des nuits ordinaires nerfs Des décisions invalidées sur la dérive Des rêves quand le fil se brise sur la rive Des rivières excessives rétrospectives Des gammes...
http://pjtg.over-blog.com
De la musique au papier mâché il n'y a qu'un pas à franchir et on le franchit allègrement avec Guigu Nany. Du talent et de l'imagination !
Alors, j'ai façonné des personnages en papier mâché, j'ai créé un petit décor... J'a'i pris des photos. Et maintenant, à vous de travailler! Alors, vous commencez à avoir une idée de la fable dont-il s'agit? J'espère que vous avez trouvé,..
http://peupledepapier.canalblog.com
Des photos et de l'humour en plus ce qu'on apprécie toujours chez les Caphys. Merci Zazy. Et encore des zoziaux !
Par zazy dans Accueil le Enfin, d'après mes recherches, mais pas certaine... Merci Jean-Baptiste d'avoir corrigé mon erreur. Je comprends mieux mes hésitations pour une autre photo. Donc, au revoir Madame Verdier et bonjour Madame moineau
http://zazy.eklablog.com
De Zazy à Zaza y a qu'un pas qu'on franchit sans réserve. Merci à toi pour ta fidélité (on peut dire ça ?) chez nous depuis tant d'années ! En plus elle est bretonne !!!
Top 12 des chiens qui sont de vrais bons à rien, ceux à qui on ne peut rien confier ! FAROUK, regarde bien ! Cet article est pour toi mon gros toutou ... A méditer, car tu as des postures qui frisent parfois le ridicule.
http://zazarambette.fr
Connaissez-vous Monsieur Bougon ? Non ? alors découvrez-le ici, j'ai été sidéré depuis la première fois par son écriture, ses connaissances, sa sagesse et son apaisement (contrairement à nous pôvres cafards). Tellement sidéré que je n'ai jamais osé le tutoyer - contrairement à vous les amis qu'on tutoie à tour de bras ! Mais rassurez-vous, souvent vous me sidérez aussi
Visite d'un petit-neveu et de sa compagne le temps du week-end. Elle est professeur d'allemand dans un lycée assez éloigné de leur appartement du treizième arrondissement pour lui permettre de jouir à satiété des transports en commun. Il parcourt le monde pour vendre des logiciels conçus dans le cadre d'une start-up créée avec un ami.
http://rolandbosquet.canalblog.com
Et celui-là par contre il est coquin et bien mis en "photo" par elsaxelle qui voyage depuis un moment au pays du soleil euh.... levant ? couchant ? Je ne sais plus, pardonnez mon manque de géographie virtuelle
et celui-ci est pas mal non plus ! Merci Espiguette !
et la mode vous aimez ? enfin... la mode du bord de mer façon filets de pêche. C'est Artycolle qui s'y colle. Et c'est bon pour les Caphys, pauvres pêcheurs !
Au port du Hourdel dans la Somme, des filets de toutes les couleurs, comme des mailles de tricots ....
http://www.artycolle.com
On refermera cette revue avec Fanfan qui nous livre une de ses compositions toutes personnelles.
Compo 169 (2017) Huile sur papier toilé (50 x 50 cm) Je l'intitule : "Une cité comme les autres"
http://fanfanchatblanc.blogspot.fr
Bon week-end à vous toutes et tous. Et de quoi vous régaler encore les mirettes car à force on connait un peu vos goûts personnels. Si si, vous êtres surveillés par la patrouille Caphys. Big brother is watching you !
NB : Nous serons peut-être un peu moins présents car nous sommes dans les cartons jusqu'au cou because déménagement imminent (mi-août)