Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
cafardages
Publicité
16 juin 2017

ça c'est Camille

un bel article pour cette artiste atypique

camille

 

à lire ici 

Camille : " J'ai été élevée dans le bel esprit de la résistance "

Après la Cigale, la chanteuse sera dimanche au festival We Love Green, où elle présentera son disque Ouï. Un album hommage à la vie et à la nature où elle joue avec les mots, la langue et les sons mêlés de tambours et de voix aériennes. Entretien.

http://www.humanite.fr

Eh ouais ! Les Caphys n'écoutent pas que du rock fort d'abord

 

Publicité
Commentaires
E
De passage par chez moi à la rentrée. Je ne l'ai jamais vue en concert, c'est l'occas.
Répondre
L
Une chanteuse originale que j'aime voir et écouter lorsqu'elle est présente à la TV mais ce n'est pas ma tasse de thé!! Bisous Fan
Répondre
D
Camille a une jolie voix, je l'ai entendu je crois qu'une fois. Merci les Caphys.
Répondre
B
Je ne connais pas , j'ai écouté attentivement , je n'ai pas encore décidé si j'aime ou pas , je dois réécouter demain , ....Amitié les Caphys
Répondre
F
Bonjour, j'ai beaucoup aimé son premier album, la suite un peu moins, bonne journée, Francine
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 916
Publicité
Publicité