Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
cafardages
Publicité
18 mai 2019

chez Ma' projet 52 semaine 20 : gros plan

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : gros plan

Alors là, aucune hésitation : 

20190512_120120

 Comment ça vous voyez mal ? Faut vous faire un "gros plan" ?

20190512_120137

C'est un gros plant sur lit of course !

Les défis pour toute l'année 2019 sont à retrouver ci-dessous et si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Les autres contributions sont à retrouver bien entendu chez Ma' ci-dessous

 

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

http://manuelles.canalblog.com

et la musique en bouteille également

 avec ou sans message...

Publicité
Commentaires
M
Le "gros plan sur lit", j'adore ! Bravo !
Répondre
S
Of course ! Le calice est à boire jusqu'à la lie...<br /> <br /> beaucoup en ont parlé dans leur billet du jour mais nous l'avons enfin en photo !<br /> <br /> Bon am.
Répondre
S
Plus adepte des Bourgogne rouges ou Bordeaux.. Le blanc, ça cogne dans la tête
Répondre
E
Je préfère le gros plan au gros plant ! A votre santé ! Bon dimanche !
Répondre
M
"...jolie bouteille, sacrée bouteille, veux tu me laisser tranquille ..."<br /> <br /> belle dégustation et bon dimanche
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 916
Publicité
Publicité