18 mai 2019
chez Ma' projet 52 semaine 20 : gros plan
depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : gros plan
Alors là, aucune hésitation :
Comment ça vous voyez mal ? Faut vous faire un "gros plan" ?
C'est un gros plant sur lit of course !
Les défis pour toute l'année 2019 sont à retrouver ci-dessous et si vous souhaitez participer...
Les autres contributions sont à retrouver bien entendu chez Ma' ci-dessous
Du côté de chez Ma'
Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.
http://manuelles.canalblog.com
Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.
http://manuelles.canalblog.com
et la musique en bouteille également
avec ou sans message...
Publicité
Commentaires
M
S
S
E
M



