Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
28 mai 2019

la montagne ça vous gagne !

oui, ça gagne ou ça perd. Au choix :

him1

 

allez ! Prenez la queue et lisez la suite ci-dessous

Cette alarmante photo d'alpinistes bouchonnant au sommet de l'Everest

EVEREST - En ce moment, la météo est bonne sur l'Everest. C'est rare. Résultat, ces trois derniers jours, jusqu'à 200 alpinistes sont partis chaque jour à l'assaut de la plus haute montagne du monde. La conséquence est particulièrement alarmante, comme on le voit sur la photo presque surréaliste ci-dessous: des embouteillages monstres se créent à l'approche du sommet.

https://www.huffingtonpost.fr

 

97763

- S'ils avancent pas plus vite tous ces cons, je vais finir par manquer d'air...

Ah tiens ! Ca nous rappelle quelque chose...

5884197_225a2692-323d-11e6-b05b-014ca01bb93f-1_1000x625

- Dis papa, c'est encore loin l'Everest ?

- Tais-toi, tu finis de nous bouffer l'oxygène !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou les Caphys, j'avais fait un article sur les suicides à la SNCF ; il vous intéressera peut-être. Très cordialement :<br /> <br /> Suicides à la SNCF - 26 mai 2019<br /> <br /> Face à « la trop longue et triste liste des cheminots qui ont mis fin à leurs jours », et alors que s’ouvre le procès des dirigeants de France Télécom, un collectif de citoyens, militants et responsables politiques dénoncent le management agressif pratiqué par la SNCF, notamment « contre celles et ceux qui refusent la logique de la privatisation du rail ». Depuis 2017, plus d’une cinquantaine de cheminot.e.s se sont suicidés.<br /> <br /> Au moment où s’ouvre le procès France Télécom pour la vague de suicides qui a secoué l’ancienne entreprise publique entre 2007 et 2010, la direction de la SNCF pratique un management ultra-agressif à l’égard des cheminot.e.s, plus particulièrement, contre celles et ceux qui refusent la logique de la privatisation du rail et qui ont combattu la réforme ferroviaire voulue par Emmanuel Macron et son gouvernement au printemps 2018.<br /> <br /> Ces cheminot.e.s s’appellent Linda, Renald ou Cindy. Leur point commun ? S’opposer à la logique de marchandisation voulue par la direction. Le dernier cas en date est celui de Éric Bezou, cheminot de 52 ans et militant syndical à Paris Saint-Lazare, 27 ans d’ancienneté, et reconnu pour avoir aidé de nombreux collègues en souffrance dans l’entreprise et en dehors. Éric est un lanceur d’alerte et aujourd’hui il est menacé de radiation. Sa faute ? S’être mis à genoux devant un chef, en signe de défi, pour montrer qu’il ne comptait pas être traité comme une serpillère. L’entreprise, elle, l’accuse d’un manque de respect envers sa hiérarchie et veut le licencier pour son geste.<br /> <br /> Le rail public, au service des usagers, est un bien précieux pour nous toutes et tous, plus encore si l’on a en tête la catastrophe écologique vers laquelle nous avançons inexorablement. C’est ce que défendent les cheminot.e.s et ce que ne supporte pas la direction.<br /> <br /> Harcèlement, mise au placard, sanctions. On ne compte plus les attaques de la SNCF contre celles et ceux qui ne veulent pas plier. Le résultat, c’est plus de burn-out, mais également des suicides. Et à nouveau, le 6 mai, celui d’un cheminot, militant CFDT, qui s’est donné la mort en se jetant sous le RER D, en gare de Stade De France – Saint Denis.<br /> <br /> C’est un suicide de plus qui vient s’ajouter à la trop longue et triste liste des cheminots qui ont mis fin à leurs jours. Depuis 2017 nous comptons plus d’une cinquantaine de cheminot.e.s qui se sont suicidés, il faut que cela s’arrête de toute urgence !<br /> <br /> La SNCF ne saurait devenir un nouveau France Télécom. Le management à la France Télécom doit immédiatement cesser. Les sanctions encourues par Éric et les syndicalistes et militant.e.s de la SNCF doivent être immédiatement retirées.
Répondre
M
Dingue.....bon si je comprends bien votre propos 1. la queue pour monter à l'Everest 2.la queue pour monter à Paris 3. la queue pour monter...oups j'ai honte.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> J'aime bien la montagne mais je préfère rester dans la vallée. <br /> <br /> J'aime bien Queen..<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est doux et le soleil est de la partie.<br /> <br /> <br /> <br /> Faire les courses est un calvaire tant il y a de monde ce dernier jour du mois.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
Quelle honte. Quand on pense aux tonnes de detritus qu'ils laissent sur leur passage, ces connards
Répondre
Z
ça me rappelle la queue à la sécu !! Et l'on ne parle toujours pas des sherpas qui risquent leur vie pour que tous ces cons puissent faire un auto-portrait.... Et en plus, ça pollue
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 647 463
Publicité