Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 avril 2015

Un pain c'est tout !

Chez Carrefour à Ivry/Seine on sait faire du très bon pain et même plus : un produit original qu'on ne trouve nulle part ailleurs. La baguette farcie à la queue de rat, aux asticots et aux ecréments !

C'est la mésaventure que nous raporte le gratuit Metro avec ce titre appétissant :

Une cliente a découvert une queue de rongeur, des excréments et des vers dans une baguette de pain qu'elle avait achetée au Carrefour d'Ivry-sur-Seine. Toute sa famille est tombée malade. Une enquête est en cours.

Et bien entendu la photo qui va avec

Street-rat

Bon ! Et si vous n'aimez pas les pains-surprise, n'en dégoûtez pas les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
M'enfin, ils ont perdu la tête dans ce Carrefour d'Ivry (longtemps que je n'y ai pas mis les pieds ...) : les vers comme chacun sait c'est dans le fromage (mais perso, je n'en veus pas ...) ! Et ils ne pourraient pas laisser les rats vivre leur vie ? Et les humains ne sont pas coprophages, seuls les lapins remangent certaines de leurs propres (l) crottes quand la digestion n'est pas finie ...
Répondre
D
Certes cela peut constituer un sandwich mais c'est quand même dégueulasse !
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> ça me fait penser à une scène des Bronzés font du ski "parce qu'il faut la viande aussi"..."C'est pas la petite bête qui va manger la grosse"...quoique!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ratatouille
Répondre
M
Il y a donc un rat sans queue qui se balade à Carrefour, maintenant? Pauvre p'tite bébête...
Répondre
J
Carrefour Ivry, un magasin que je fréquentais quand j'étais parisien !<br /> <br /> Bien content de m'être retiré à la campagne !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 807
Publicité