Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
2 juin 2015

Skates' buche

la photo du jour pour notre participation aux scènes de rue chez Olgayou ici

POINT DE CROIX AND CO

Il y a quelque temps, j'avais commandé un sac-filet crocheté à ma copinette .J'ai eu le grand plaisir de le recevoir il y a quelques jours. Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Flo avait joint une jolie carte Merci Flo, je suis ravie, ce sac arrive à point pour l'été...Bonne journée à toutes et à tous !

http://olgayou.canalblog.com

où plutôt notre triptyque parce qu'on a eu du mal à choisir. Ce petit bout était tellement craquant à vouloir faire comme les grands place de la République !

skate1

 

skate2

skate3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce petit qui joue si sérieusement
Répondre
M
Génial, Ce petit bonhomme à sa place dans le royaume des caphardages !
Répondre
D
Ce petit bout de chou est trop mimi, il me fait craquer et belle réussite dans son apprentissage. Il semble bien déterminé. Merci les cafards et bel après-midi :-)
Répondre
L
L'avantage lorsque l'on tombe de cet engin à cet âge là, c'est que l'on tombe de moins haut !
Répondre
R
A-t-il réussi à mettre les deux pieds sur le roller? j'espère qu'il n'a pas fait de chute, il est tellement mignon qu'il faut le conserver intact!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité