Vous en reprendrez bien une tranche ! Oui, une tranche de ces news complètement déjantées mais qui font notre fond de commerce

wd

Pour éclairer la lanterne de celles et ceux qui ne connaîtraient pas le royaume de la viande avariée, voici le synopsis à la sauce wikipédia

Synopsis[modifier | modifier le code]

Après une épidémie post-apocalyptique ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en mort-vivants ou « rôdeurs », un groupe d'hommes et de femmes mené par l'adjoint du shérif du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grimes, tente de survivre…

Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Rien de neuf sous le soleil post-apocalyptique nous direz-vous. Et vous aurez bien raison. On a lâché la série à la fin de la première saison. Trop répétitif et attendu. Et vous pouvez nous dire ce que vous avez pensé de la série si vous l'avez zieutée.

Et un dernier conseil amis cafarnautes, méfiez-vous si votre femme vous traite un peu trop souvent de zombie avachi devant son match de foot.

thWR1GL0QJ

- Tiens petit, ton zombie de père t'embêtera plus. Et tu diras à ta mère "20 minutes à four bien chaud"