Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
28 octobre 2015

Zombie mais pas trop

Vous en reprendrez bien une tranche ! Oui, une tranche de ces news complètement déjantées mais qui font notre fond de commerce

wd

Pour éclairer la lanterne de celles et ceux qui ne connaîtraient pas le royaume de la viande avariée, voici le synopsis à la sauce wikipédia

Synopsis[modifier | modifier le code]

Après une épidémie post-apocalyptique ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en mort-vivants ou « rôdeurs », un groupe d'hommes et de femmes mené par l'adjoint du shérif du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grimes, tente de survivre…

Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Rien de neuf sous le soleil post-apocalyptique nous direz-vous. Et vous aurez bien raison. On a lâché la série à la fin de la première saison. Trop répétitif et attendu. Et vous pouvez nous dire ce que vous avez pensé de la série si vous l'avez zieutée.

Et un dernier conseil amis cafarnautes, méfiez-vous si votre femme vous traite un peu trop souvent de zombie avachi devant son match de foot.

thWR1GL0QJ

- Tiens petit, ton zombie de père t'embêtera plus. Et tu diras à ta mère "20 minutes à four bien chaud"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas une viande cancérigène, au moins?
Répondre
A
Pas vu la série mais le thème peut influencer les "âmes simples" comme on dit dans les Tontons flingueurs" ;)
Répondre
F
oulla, on voit que c'est la période d'Halloween !! Fantasmez bien les Zombies!! Bisous Fan
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Une série que j'apprécie beaucoup je regarde d'ailleurs la saison qui passen en ce moment aux USA (avec la chaine OCS on peut voir les épisode le lendemain de leur diffusion)<br /> <br /> Mais bon faudrait que les gens comprennent que la fiction reste de la fiction...Les zombies n'existent pas....<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
C'est fou !<br /> <br /> Mais ce qui est dans l'histoire assez "drôle", c'est que la grande bouffe ne pense plus aux migrants !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité