Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
29 décembre 2015

l'hôtel de l'horreur !

Cette construction en pain d'épices vous dit-elle quelque chose ?

slide_470684_6403732_free

 

Le Stanley Hotel. Ca ne vous cause toujours pas ? Quelques scènes tournées dans cette "résidence" vous rafraîchiront peut-être la mémoire

slide_470684_6403734_free

 

slide_470684_6403742_free

 

slide_470684_6403744_free

 

Ca vous revient ? L'affreux Jack Nicholson qui pète les plombs dans cet hôtel qu'il est sensé gardienner durant sa fermeture. Mais oui ! Shinning et son lot de frissons.

shining-1980-15-g

Explication du Huffpost

Un internaute a publié sur Imgur sa propre reproduction de l'établissement en pain d'épice. "Un hobby et une tradition dans ma famille", dit-il.

On espère juste que sa famille ne loge pas au Stanley Hotel ! Allez, extrait pour le frisson

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent j'imagine ! En tout cas bravo aux artistes cuisiniers !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Etant fan de Stephen King je l'ai reconnu tout de suite!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De suite, j'ai retrouvé le labyrinthe de "Shining" que j'avais tant aimé!!Super Jack Nicholson !!! En pain d'Epice, je veux bien un morceau de ce jardin extraordinaire!! Bisous Fan
Répondre
M
Ah oui, j'ai bien aimé ce film.<br /> <br /> Mais je croquerais bien un petit bout du remake en pain d'épices.
Répondre
D
c'est fendant
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité