Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
24 août 2016

Actuellement votre

actuel

dans la série "remontons le temps", cet article savoureux et un brin nostalgique

L'époque "Actuel"

Conférence de rédaction dans les bureaux d'"Actuel". Philippe Vandel évoque une étude menée au Canada et à New York sur les enfants surdoués selon laquelle ceux qui regardent trois chaînes de télé à la fois sont les meilleurs en classe. La téloche rend-elle si bête que ça ? " Génial !"

http://teleobs.nouvelobs.com

Alors, à votre avis, tout a été fait ou pas ? Reste t-il des trucs à inventer côté journalisme et médias ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On le lisait, "Actuel", nous dans le temps... Avec Hara-kiri, Charlie mensuel, L'écho des savanes...<br /> <br /> Comme le temps passe!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mo
Répondre
D
je sais pas si je suis un cas rare :ça me laisse de marbre
Répondre
T
depuis on aurait du avoir un paquet de génies ... "y'a un truc qui cloche la dedans j'y retourne immédiatement" (Boris Vian)
Répondre
M
il faudra qu'on m'explique comment on fait pour regarder trois chaines en même temps ?
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité