Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
6 octobre 2016

On y Groix tous !

mouettes

prises sur vif sur la plage des Grands Sables sur l'île de Groix ici

groix

 

Une des rares plages convexes d'Europe. Ce petit paradis était à nous seuls ou presque. Bizzz les amis qui avez partagé avec nous ces moments là.

J'en profite également pour vous présenter le blog de Nokomis si vous ne connaissez pas. ici...

ou dans nos liens. Nos mouettes sont bien fadasses à côté de ses clichés. En plus de ça sa tête est bien faite à ce que l'on en sait.

Bon, elles sont fadasses nos mouettes mais on a passé un sacré moment en leur compagnie !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En pleine lévitation les cafards.. j'ai du mal à vous reconnaître dans ces clichés !
Répondre
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> On y Groix, on y Groix ferme !<br /> <br /> Splendides les photos de Nokomis !<br /> <br /> Quelle netteté !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon cinq pulls !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
U
Moi j'aime bien le Mouet et chandon !
Répondre
M
Magnifiques, ces photos!<br /> <br /> A propos, nous sommes à Etel jusqu'au 19. Avis!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mo
Répondre
P
Magnifique! Si vous aimez les mouettes, n'hésitez pas à venir faire un tour dans mon port natal...<br /> <br /> "Quand sur moi, leurs crottes pleuvent" lol
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 756
Publicité