Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
20 octobre 2016

les Caphys la tête dans les étoiles

Vous connaissez notre côté fouineur et pour cela rien de mieux que cette "putain de toile" ! Mais vous connaissez peut-être moins notre passion pour les choses de l'univers.

Et ce qui décolle à fond en ce moment, ce sont les chaînes Youtube avec ceux qu'on nomme "youtubeurs" (de cacahuète)

Un p'tit tour chez ceux-là

univers1

 

Le sense of wonder. Ces deux là s'appellent Sébastien Carassou et Etienne Ledolley. Le lien est ici 

Le Sense Of Wonder

Une émission sur la Vie, l'Univers et le Reste... Mais surtout l'Univers. Twitter : https://twitter.com/FlashCordon Facebook : https://www.facebook.com/lesen...

https://www.youtube.com

Des explications simples pour des choses hyper complexes telles

trou

 

les trous noirs,

univers2

 

ou bien encore les supernovae. Des réalisations chiadées avec une pointe d'humour comme on aime. On peut être "scientifique" mais ne pas se prendre trop au sérieux. Longue vie au Sense of Wonder. Et bon voyage ami(e)s cafarnautes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je connais les trous noirs, j'ai souvent la tête dans le c.l...OK, je sors, mais je n'ai pas pu m'empêcher de la faire ,-))))
Répondre
T
Bon ben faut que j'aille voir alors.
Répondre
D
Blog préféré de mon fils j'entend cela à longueur de journée quand il est la !!!!! 70 balais et je connais hihihihihihihi
Répondre
C
Alors là, les Caphys, vous m'intéressez car c'est ma passion ! Je suis astram depuis toujours... Astram = astronome amateur...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
P
J'ai tout d'abord cru voir pour la première fois les Caphys en photo !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité