Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
10 avril 2017

les cadres n'ont plus rien dans le froc, nous si !

Rubrique vie de bureau

Etonnés par ce titre du Figaro - Les cadres n'osent plus demander d'augmentation
Plus de la moitité des cadres n'ose pas demander une augmentation en raison de la crise et du climat dans leur entreprise, selon le 4eme baromètre Ifop pour Cadremploi.

C'est du grand n'importe quoi ça ! Pas plus tard qu'hier nous étions en reportage chez "Playboy" et on peut vous dire que le climat est plutôt "chaud", mais dans le bon sens du terme.

Mini-Posters-Playmate--Neon--330319

 

Exemple, l'hôtesse d'accueil en chef

PlaymateMarch05

 - Bonjour messieurs les Caphys, je vous accompagnerai dans tous vos déplacements si vous n'y voyez pas d'inconvénient ! Mais enlevez juste ces ridicules lunettes de soleil, ici on sait très bien où portent les regards !


Bon, faut vous dire qu'il y a eu un sacré pugilat à la rédaction quand on a sû qu'on partait en reportage chez Playboy. Même Dédé, plongé dans ses bouteilles, a relevé la tête et proposé d'amener le champagne !

Nous avons croisé l'interprète maison

hiromi_oshima

 - Patron, la réunion avec ces enfoirés de chinois, c'est toujours à 18h ?

- Oui mon p'tit mais pas la peine de prendre de notes, tout se fera à l'oral

La responsable de la communication

playboy

 - A Playboy on ne connait pas la crise, même si la conjoncture est "molle"


Elle exagère madame la directrice ! Ici on ne trouve rien de "mou". Ou alors, faudrait vraiment le faire exprès !

Et c'est une maison exemplaire chez Playboy. Ils gardent même les cadres plus agés

vieille-playmate

 - j'suis encore bien payée. Fait juste un peu froid car ils chauffent pas des masses !


Ah bon ? Ca doit être ses vieux os car nous, jusqu'à présent, on surchauffe !

Decouvrez-les-nouvelles-petites-amies-du-patron-de-Playboy-

 - Bon, les Caphys, c'est pas que je m'ennuie mais je dois vous laisser. On a une conférence sur les salaires dans une heure !


Ah tiens, y a des moments, on se demande ce qu'on fout à bosser chez les Caphys pour des poignées de cacahuètes ! Allez on va remettre nos lunettes de soleil qu'on ne nous voit pas chialer !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
i doit pas trop se faire iech le vioc
Répondre
D
Dédé? Mais Dédé c'est moi! :-))
Répondre
F
Pas encore à la retraite, le créateur de cette revue pour garçons?? Si les beautés doivent passer par le droit de cuissage pour se montrer dans celle-ci, je les plains!! il a pris de l'âge ce vieux grigou!!! Bisous Fan
Répondre
T
En voiture Simone !
Répondre
M
PDR .... Mais pourquoi les vieux beaux sont " presque beaux " et les vielles belles sont elles plutôt moches ? HA ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi et à bientôt .
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 784
Publicité