Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
30 avril 2017

cours plus vite que ton ombre

C'est du sport parit-il. Ou du moins classé comme tel chez 20 Minutes

ladji

 

images

 

- Putain les mecs merde ! Ch'uis pas physionomiste !

Bon OK acquitté mais la prochaine fois tente le coup avec des gus moins mobiles

68120229

 

- Non mais il est vraiment con hein ! En plus qu'il a pas vu mes prothèses en carbonne il a essayé de me piquer mes roubignolles !

Ah ouais ! Vraiment irrécupérable le mec !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand je vous dis que je n'ai pas de chance !
Répondre
D
je me demande si l'expression "prendre ses jambes à son cou" vient de là. :-)
Répondre
M
Il aurait dû réviser "La course du lièvre à travers les champs", au moins...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mo
Répondre
C
Je me sens vengée du vol de mon portable cet été... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
T
Conclusion : courir vite peut être utile.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 815
Publicité