Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
28 juillet 2017

Dashiell Hedayat : Chrysler rose

chez Hazoo et Sylzoo

HAZOO! Blog.

Hazoo! Artiste peintre surréaliste ...non plutôt paralléliste...euh..ambiguiste! On ajoute un peu d'humour et de ziq´blues.

http://hazoo.canalblog.com

 le week-end dernier, autour d'une grande table (vraiment une grande table !) on a parlé de tout et aussi de musique bien sûr. Et est remonté à nos mémoires ceci

une Chrysler rose ! Une autre époque...

Merci Sylzoo et Hazoo pour ce week-end hors-normes (avec ou sans trait d'union) comme d'hab !

Et merci à Jean-Paul pour cette remontée dans le temps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une découverte pour moi
Répondre
J
je ne le connaissais pas ! il a été écrivain ( romans noirs) après 2 albums ai je lu, sous un autre pseudo " Jack-Alain Léger" et s'appelait "Daniel Théron" et s'est défenestré en 2013 !<br /> <br /> je vais en écouter plus ! merci à toi , bises :smile:
Répondre
E
Ce n'est pas mon époque mais la découverte est plaisante. Ca m'aurait plu de partager ça avec une bande de potes. Et je comprends les souvenirs de certains.
Répondre
T
oui oui toute une époque !!!!
Répondre
M
Connait pas du tout cette chanson , mais j'ai visité le blog , pas mal , en plus j'aime bien cette peinture , mais pas plus zinzin quand même sinon je ne vois plus rien ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous marseillais , toujours en semi-repos . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité