Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
13 février 2018

comparaison n'est pas raison

Allez ! Un petit test en ce début de semaine :

photo1

 

Perso, ça ne m'avait pas sauté aux yeux. Plus peut-être sur celles-ci dant le Huff nous jure qu'elles sont identiques

photo2

 Bluffant non ? L'article complet est à lire ci-dessous

Ces deux photos sont exactement les mêmes

SCIENCE - Pas de couleur de robe ici, mais une illusion d'optique qui déroute. Dans l'image ci-dessous, mise en ligne sur Reddit mardi 6 février et repérée par Gizmodo, l'image de droite et celle de gauche sont exactement les mêmes. Attention: ce n'est pas la même scène prise d'un angle différent.

http://www.huffingtonpost.fr

untitl10

 - C'est les mêmes j'te jure ! C'est le Huff qui explique ça

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me semble bien qu'une noire vaut deux blanches mais qu'un noir vaut deux blancs ha ha ha ça je ne connaissait pas ha ha ha , (n'en ayant jamais vu de près du moins ha ha ha) . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous marseillais .
Répondre
H
J'avais vu la ruelle et la tour de Pise sur Huffington Post. C'est bizarre, je ne me souvenais plus de la troisième... Ah, ces illusions d'optique !
Répondre
P
Notre cerveau est vraiment bizarrement fait. Et mon commentaire précédent a dû passer dans les spams car j'y avais mis un lien externe...
Répondre
C
Mais on le sait que la Tour de Pise est un symbole phallique, pas besoin d'enfoncer le clou ! ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Moi, je crois tout ce qu'on me dit, alors, tu as surement raison! ;-)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité