Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
4 avril 2018

un chou c'est un chou !

notre rubrique gastronomique en même temps qu'écolo :

choux

 

Ben oui quoi ! Arrêtez de vous gaver de frites et autres gras saturés. Pensez à nos vieux légumes d'autrefois à déguster ci-dessous :

À la découverte des exceptionnelles choux japonais, les nutritifs Mizuna

Il est l'heure, au Jardin sans pétrole, d'éclaircir les fraisiers et d'aménager les buttes, où bientôt prendra place le Mizuna, un chou japonais revenu au goût du jour pour de très bonnes raisons. Nous avons du pain sur la planche et pas tant d'énergie...

https://reporterre.net

2be6cdead149d2cc8835caf9c5f4d

 

- Ahhh mon CHOU ! Je vais te dévorer toute crue et je vais commencer par ton coeur...

Bon ! Je serais elle je me méfierais un tantinet des gus végétariens !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A rapprocher de l'article précédent : Cartes sur table, qu'il disait... La carte du tendre, en quelques sortes !
Répondre
M
Original comme jardinage...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oups, les aiment pas
Répondre
M
Une façon de faire apprécier les légumes à ceux qui ne les aimes pas
Répondre
G
adepte du chou ...mais pas à la crème
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité