Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
25 avril 2018

l'actu à dessein N°6

l'actu de la semaine (voire un peu plus) vue par des dessinateurs de talent.

Et tout d'abord, la grève des cheminots avec une petite devinette à la clé

plantu

 

Grève encore, tout le monde est touché, vraiment !

laet

 

et qui dit grève des cheminots dit covoiturage

covoit

 

et dans le mot covoiturage, il y a bien entendu le mot voiture...

radar

 

Et pendant que l'Etat rackette,  notre Président fait de la pub

président

 

Et il fait de la télé aussi...

frappes

 

 Ah oui c'est vrai, la Syrie...

syrie

 

et de la Syrie à l'Arabie Saoudite il n'y a qu'un pas

louvre

Allez, terminons par notre bonne vieille actualité franco-française. Il n'y a rien de mieux qu'une bonne thérapie de groupe...

coll

 même si les faits sont têtus !

collomb

A bientôt les amis pour une autre revue de dessins, car c'est sûr, les dessinateurs ne manquent jamais de matière !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cette revue de presse est fantastique, le niveau est bien soutenu, de semaine en semaine...<br /> <br /> On en redemande !
Répondre
M
Ah je me régale toujours avec ces dessinateurs (et vos articles en général). J'explore depuis que je suis rentrée de vacances j'en ai raté des choses :) Plantu j'adore depuis toujours et ceux qui ne sont plus là me manquent beaucoup...à bientôt
Répondre
E
Merci pour votre revue de presse. Moi qui rentre de l'étranger, je reprends des nouvelles du monde... et l'humour résume le maximum.
Répondre
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ! Ils sont forts ces dessinateurs !<br /> <br /> C’est excellent !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
E
Bravo pour cette nouvelle sélection. Je suis décidément fan de Plantu ...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 756
Publicité