Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
4 juillet 2018

heart stroke number one by the Caphys

pendant l'été nous allons nous mettre en veille et notre revue de Caphys aussi. Il n'empêche qu'au gré des visites, les coups de coeur sont toujours là. Et ce jour on vous propose ceci :

Hier, aux portes du désert...

" Du milieu de la tempête qui me déracine, me dépossède de mon identité, je veux parfois revenir à l'origine - à mon origine. " Roland Barthes ( Le discours amoureux ) photo Michel...

http://maia-blog.eklablog.com

vous pouvez suivre les liens proposés par Eva et profiter de ce temps qui s'écoule lentement...

 

tumblr_mnekzqkcrr1qeubbbo2_500

- Putain ! Je plane là les Caphys et c'est de la bonne camelote !

On ne te le fait pas dire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli site... super ce partage
Répondre
L
eh les amis, en veille ne veut pas dire éteints. C'est juste notre revue de blogs qui sera absente
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> moi aussi je suis en veille <br /> <br /> le dehors m 'attire <br /> <br /> bon repos les Caphys<br /> <br /> <br /> <br /> kénavo il fait trés beau , la mer est belle
Répondre
C
Bonne pause alors !<br /> <br /> Faites le plein d'infos croustillantes et de coups de coeur <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
G
Bel été les caphys, vous allez me manquer! <br /> <br /> Allez, tournée de bisous! ;-)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 815
Publicité